Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 02:04:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: Harrison79
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Exécution du marché
| | |-+  Traitement du Décompte général définitif - 1ère fois
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Traitement du Décompte général définitif - 1ère fois  (Lu 229 fois)
shaineze
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 164



« le: Ao?t 03, 2022, 01:34:08 »

Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre aide pour un DGD que le service technique vient de m'envoyé hors délai. Par dérogation au CCAG Travaux, nous avions 45 jours pour l'accepter et c'est passé à la trappe…

Sachant que nous sommes plus dans les délais, on me propose d'ANTI-DATER le DGD, ce que je refuse car si je ne dis pas de bêtise nous sommes sur un DGD tacite. Selon moi, nous n'avons plus qu'à le signer et le déposer sur CHORUS pour notification.

Etes-vous d'accord sur le principe ?

Je vous remercie d'avance et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances (surtout avec cette chaleur  :'()  !
Journalisée

"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.639


Caramba !


« Répondre #1 le: Ao?t 03, 2022, 03:04:25 »

Bonjour tout le monde,

Je sollicite votre aide pour un DGD que le service technique vient de m'envoyé hors délai. Par dérogation au CCAG Travaux, nous avions 45 jours pour l'accepter et c'est passé à la trappe…

Sachant que nous sommes plus dans les délais, on me propose d'ANTI-DATER le DGD, ce que je refuse car si je ne dis pas de bêtise nous sommes sur un DGD tacite. Selon moi, nous n'avons plus qu'à le signer et le déposer sur CHORUS pour notification.

Etes-vous d'accord sur le principe ?

Je vous remercie d'avance et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore en vacances (surtout avec cette chaleur  :'()  !

vous oubliez de donner l'info capitale  : le projet de DG remis par le MOE diffère t il du Projet de décompte final demandé par le titulaire ?


sinon, oui c'est plus propre de notifier le DG au titulaire ...
voir la procédure normale içi : http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=40581.0
et pensez à utiliser le bon vocabulaire, c'est le m^me prix et ça peut éviter des incompréhensions .....  Clin d'oeil
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
shaineze
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 164



« Répondre #2 le: Ao?t 08, 2022, 09:41:51 »

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne journée. Sourire


vous oubliez de donner l'info capitale  : le projet de DG remis par le MOE diffère t il du Projet de décompte final demandé par le titulaire ?


sinon, oui c'est plus propre de notifier le DG au titulaire ...
voir la procédure normale içi : http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=40581.0
et pensez à utiliser le bon vocabulaire, c'est le m^me prix et ça peut éviter des incompréhensions .....  Clin d'oeil
Journalisée

"Abundans cautela non nocet" : Une précaution excessive ne fait pas de tort.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.