Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 02:34:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.183 Membres
Dernier membre: RochelleLa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  attestations panne informatique / réponse aux précisions en retard
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: attestations panne informatique / réponse aux précisions en retard  (Lu 213 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.067



« le: Juin 28, 2022, 09:48:49 »

bonjour,

Je suis en train de terminer d'analyser des offres suite à un AO.
Nous avions fait des demandes de compléments avec réponse attendue jeudi à 17h et vendredi à 12h.

une des société m'a contactée hier lundi pour m'informer qu'ils avaient eu une panne informatique ; ils n'ont pas reçu les mails de notre plateforme avant lundi. Ils m'ont fournis une attestation récapitulant jours après jours les problèmes informatiques

Que faire ? je les écarte au motif qu'ils n'ont pas répondu dans le délai ou je les intègre dans l'analyse ?

En sachant qu'ils sont pressentis sur 4 lots sur 7.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: Juin 28, 2022, 10:18:59 »

si attesté par un tiers j'accepterais mais les puristes purs et durs vont tousser  ....  car c'est leur système qui était en panne et pas le profil acheteur  .....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #2 le: Juin 28, 2022, 01:22:50 »

pas mieux  Clin d'oeil
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #3 le: Juillet 01, 2022, 08:20:18 »

Question délicate.

Si les causes de cette panne sont extérieures (du fait d'entreprises ou logiciels extérieurs), pas de débat, je les maintiens.

N'est-il pas possible de faire une 3ème demande de compléments ?

Les éléments manquants sont éliminatoires ?
Le soumissionnaire qui a eu un problème informatique, reste-t-il premier, sans la fourniture des éléments ?
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.