Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 04:15:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: MattMallet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Urbanisme-construction-environnement
| | |-+  Assermentation urbanisme
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Assermentation urbanisme  (Lu 492 fois)
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« le: Juin 16, 2022, 02:47:18 »

L'un d'entre vous est-il assermenté pour contrôler les conformités, irrégularités, etc...en urbanisme ?

Si oui, comment cela se passe-t-il devant le tribunal judiciaire ? Quels sont les délais ? Y a t-il une formation à suivre en amont et/ou en aval ?
Question subsidiaire : êtes vous rémunéré(e) pour cette mission (NBI, RIFSEEP) ?
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Ccx
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24



« Répondre #1 le: Juin 16, 2022, 04:03:01 »

Bonjour,
on est nombreux je pense à être assermenté urba pour constater les infractions. Pour vérifier la conformité en fin de travaux, ce n'est pas indispensable.
Il n'y a pas de formation obligatoire. Le maire ou président d'interco prend un arrêté de commissionnement, qui est transmis au tribunal judiciaire, qui te convoque ; une fois sur place ce n'est pas difficile : tu lèves la main droite et tu dis je le jure.
La rémunération ?  Grimaçant
Journalisée
afeco
Administrateur de l'asso
Membre héroïque
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2.489



« Répondre #2 le: Juin 16, 2022, 04:06:43 »

Bonjour,
on est nombreux je pense à être assermenté urba pour constater les infractions. Pour vérifier la conformité en fin de travaux, ce n'est pas indispensable.
Il n'y a pas de formation obligatoire. Le maire ou président d'interco prend un arrêté de commissionnement, qui est transmis au tribunal judiciaire, qui te convoque ; une fois sur place ce n'est pas difficile : tu lèves la main droite et tu dis je le jure.
La rémunération ?  Grimaçant

Instructeurs ou pré instructeurs? Il s'agit en effet de vérifier la conformité pour délivrer les DAACT
Journalisée

Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.