Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 01:44:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.468 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Les news
| | |-+  Article Ach..........com - clause de réexamen
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Article Ach..........com - clause de réexamen  (Lu 528 fois)
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« le: Juin 10, 2022, 08:14:04 »

J'ai vu sur le net que la newsletter citée plus haut avait fait un article intitulé "clause de réexamen : 7% n'est pas raison". Dans l'accroche il y est mentionné qu'il y aurait eu une JP de la CAA de Lyon à ce sujet.

Si quelqu'un pouvait me donner le contenu de l'article et la référence de la JP.

Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Kirepo
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 128



« Répondre #1 le: Juin 10, 2022, 10:22:27 »

Je pense qu'il s'agit de ça : https://considerant.fr/pas-dapplication-clause-reexamen-prix-marche-public/

il y a un lien vers l'arrêt
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.901



« Répondre #2 le: Juin 10, 2022, 10:48:23 »

l'arrêt se borne à déclarer "La société n'établit pas, par la comparaison entre la moyenne annuelle de tonnages de déchets traités pendant la durée du marché et celle des tonnages de déchets traités en 2010, sur la base de laquelle les prix du marché ont été établis, que le surplus du tonnage de déchets traité pendant la durée d'exécution du contrat constitue une modification importante de la consistance et des conditions d'exécution du service"

dommage de ne pas en savoir plus sur le surplus de tonnage de déchets

en tous cas l'imprécision (sur la rédaction de la clause et son seuil d'activation) et le silence (courrier de l'entreprise resté sans réponse) ont bénéficié au PA...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.