Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 11:08:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.937 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.181 Membres
Dernier membre: LatishaFou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Autres sujets
| | |-+  Question
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question  (Lu 1050 fois)
Frédéric
Posteur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Mai 23, 2022, 03:04:37 »

Bonjour;
j'aimerais que vous m'aidiez, j'ai reçu une convocation après un incident au boulot, je suis Agent  accompagnateur PMR dans un aéroport suis chargé d'aider les handicapés. Ce qui m'inquiète est que je n'ai pas fini ma formation avant de trouver le boulot mais cela fait déjà deux ans que je travaille là, j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes juridiques s'ils apprennent que je n'ai pas mon diplôme
« Dernière édition: Mai 23, 2022, 04:52:20 par Frédéric » Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #1 le: Mai 23, 2022, 03:40:24 »

ça peut arriver...



une idée pour l'entretien : proposer un charter pour Lourdes



(je tente l'humour inclusif aujourd'hui, y'en qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes)

aucune idée pour une réponse plus sérieuse, désolé
Journalisée
Piko
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.212



« Répondre #2 le: Mai 23, 2022, 03:56:06 »

Bonjour;
j'aimerais que vous m'aidiez, j'ai reçu une convocation après un incident au boulot, je suis Agent accompagnateur PMR dans un aéroport suis chargé d'aider les handicapés. Ce qui m'inquiète est que je n'ai pas fini ma formation avant de trouver le boulot mais cela fait déjà deux ans que je travaille là, j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes juridiques s'ils apprennent que je n'ai pas mon diplôme


- Une convocation de quel genre : police ? tribunal ? employeur ?
- Vous avez pu travailler sans diplôme, je ne vois pas de risque, sauf à ce que vous l'ayez obtenu en ayant menti au sujet du diplôme ?

Faute de connaître le dossier, il sera compliqué de vous aider sur ce site... contactez un syndicat ou un avocat, selon votre cas.
Journalisée

Balayeur du forum Sourire
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #3 le: Mai 23, 2022, 03:56:28 »

Bonjour;
j'aimerais que vous m'aidiez, j'ai reçu une convocation après un incident au boulot, je suis Agent accompagnateur PMR dans un aéroport suis chargé d'aider les handicapés. Ce qui m'inquiète est que je n'ai pas fini ma formation avant de trouver le boulot mais cela fait déjà deux ans que je travaille là, j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes juridiques s'ils apprennent que je n'ai pas mon diplôme

Qui est votre employeur?
Qui vous convoque?
Qui n'est pas au courant pour votre diplôme?
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.