Pour Information :
Bonjour,
Si certains d'entre vous y trouve un intérêt ( d'autres connaissent peut-être déjà )
nous avons reçu ce message via notre courriel en février dernier ( que nous ne surveillons pas bien !

)
"De : Attali <
l.attali@tenderspage.com>
Objet : Mise à disposition d'une plateforme de négociation pour les acheteurs publics
Corps du message :
Bonjour,
Notre société à développé une plateforme de négociation pour les acheteurs publics, qui se nome TendersTrade. Cette plateforme intègre 2 modules gratuits qui permettent de réaliser des enchères inversées et des négociations par messagerie (c'est une façon de négocier avec plusieurs entreprises via une messagerie dédiée).
Nous avons testé avec l'université de Bordeaux ces modules lors de plusieurs hackathons sur les 18 derniers mois. Cela nous a permis d'améliorer ces modules et de répondre aux besoins des acheteurs (critères de prix, sociaux, environnementaux etc.)
Aujourd'hui nous souhaiterions pouvoir réaliser un premier test avec des acheteurs publics sur des achats en dessous des seuils. Nous pensons que nos outils permettrons aux acheteurs publics de passer moins de temps dans ces petites négociations d'achats et de de venir plus performants. Les premiers test effectués ont démontré que nos outils permettent de réaliser des baisses de prix de 15 à 35% sur certains achats.
Si nous venons à vous aujourd'hui c'est pour vous solliciter afin de nous permettre de soumettre notre travail aux acheteurs présents sur le forum et de rechercher des béta testeurs. Nous pensons que ces outils intéresseront vos membres soit car ils permettent une économie sur certains achats, soit car ils pourront utiliser des outils de pointe et se rendre compte par eux même si cela peut leur apporter un avantage dans leurs négociations.
Pour être complet, la plateforme TendersTrade.com est totalement gratuite et le restera. Nous n'avons rien à vendre aux acheteurs qui l'utilisent. Il n'y a pas non plus de contrainte sur le choix des entreprises qu'ils voudront mettre en concurrence.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
(tel. 03 88 55 52 25)
Bien à vous,
laurent Attali
--
Cet e-mail a été envoyé via le formulaire de contact de AGORAPUBLIX "