Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 10:22:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.411 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.175 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Banque de données Agora
| |-+  Outils divers
| | |-+  plateforme de négociation pour les acheteurs publics TendersTrade.com
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: plateforme de négociation pour les acheteurs publics TendersTrade.com  (Lu 1136 fois)
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« le: Avril 26, 2022, 08:05:43 »

Pour Information :

Bonjour,

Si certains d'entre vous y trouve un intérêt ( d'autres connaissent peut-être déjà )
nous avons reçu ce message via notre courriel en février dernier ( que nous ne surveillons pas bien !  Clin d'oeil )

"De : Attali <l.attali@tenderspage.com>
Objet : Mise à disposition d'une plateforme de négociation pour les acheteurs publics

Corps du message :
Bonjour,

Notre société à développé une plateforme de négociation pour les acheteurs publics, qui se nome TendersTrade. Cette plateforme intègre 2 modules gratuits qui permettent de réaliser des enchères inversées et des négociations par messagerie (c'est une façon de négocier avec plusieurs entreprises via une messagerie dédiée).

Nous avons testé avec l'université de Bordeaux ces modules lors de plusieurs hackathons sur les 18 derniers mois. Cela nous a permis d'améliorer ces modules et de répondre aux besoins des acheteurs (critères de prix, sociaux, environnementaux etc.)

Aujourd'hui nous souhaiterions pouvoir réaliser un premier test avec des acheteurs publics sur des achats en dessous des seuils. Nous pensons que nos outils permettrons aux acheteurs publics de passer moins de temps dans ces petites négociations d'achats et de de venir plus performants. Les premiers test effectués ont démontré que nos outils permettent de réaliser des baisses de prix de 15 à 35% sur certains achats.

Si nous venons à vous aujourd'hui c'est pour vous solliciter afin de nous permettre de soumettre notre travail aux acheteurs présents sur le forum et de rechercher des béta testeurs. Nous pensons que ces outils intéresseront vos membres soit car ils permettent une économie sur certains achats, soit car ils pourront utiliser des outils de pointe et se rendre compte par eux même si cela peut leur apporter un avantage dans leurs négociations. 

Pour être complet, la plateforme TendersTrade.com est totalement gratuite et le restera. Nous n'avons rien à vendre aux acheteurs qui l'utilisent. Il n'y a pas non plus de contrainte sur le choix des entreprises qu'ils voudront mettre en concurrence.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
(tel. 03 88 55 52 25)

Bien à vous,
laurent Attali

--
Cet e-mail a été envoyé via le formulaire de contact de AGORAPUBLIX "
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1 le: Avril 26, 2022, 08:27:28 »

Merci pour l'info.

Moyennement convaincu. J'attends des retours des collègues.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.111


WWW
« Répondre #2 le: Avril 26, 2022, 09:32:09 »

La première question est de savoir si le service est assimilable (ou entre dans le cadre applicable) à un profil acheteur.
Si tel est le cas, les dispositions de l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux fonctionnalités et exigences minimales des profils d'acheteurs lui seraient alors applicables.
 

Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.111


WWW
« Répondre #3 le: Avril 26, 2022, 09:33:53 »

Je ne suis pas certain que le classement dans la rubrique "Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ..." soit approprié.
« Dernière édition: Avril 26, 2022, 01:18:03 par hpchavaz » Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #4 le: Avril 26, 2022, 10:12:34 »

Je ne suis pas certain que le classement dans la rubrique "Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ..." soit approprié.
Je suis d'accord , mais je ne savais pas où mettre cela !
Une suggestion ?
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Coccy
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7.616



« Répondre #5 le: Avril 27, 2022, 11:05:37 »

info intéressante.....si tant est que les entreprises sollicitée par les "béta acheteurs" ne les prennent pas au final pour des "bêta acheteurs"  Grima&ccedil;ant
Journalisée

pas de belle ALUR sans bon ELAN
Piko
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.202



« Répondre #6 le: Avril 27, 2022, 11:22:19 »

Je suis d'accord , mais je ne savais pas où mettre cela !
Une suggestion ?

Dans "Banques de donnés Agora" puis "outils divers"   Sourire
Journalisée

Balayeur du forum Sourire
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.