Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 12:15:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.938 Messages dans 35.501 Fils de discussion par 3.181 Membres
Dernier membre: LatishaFou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  Annexe AE non fournie
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Annexe AE non fournie  (Lu 286 fois)
calisa
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 473



« le: Octobre 21, 2021, 09:37:59 »

Bonjour à tous  Sourire

Soit un AOO de travaux, alloti.
Tous les lots sont concernés par l'insertion sociale, qui fait l'objet d'une annexe à l'acte d'engagement (engagement sur un nombre minimum d'heures réservées, que les candidats pouvaient augmenter s'ils le souhaitaient).

2 lots sont en irrégularité au niveau de cette annexe :
- A ne fournit ni AE, ni son annexe. Aucune mention dans le mémoire technique des heures d'insertion.
- B fournit bien l'AE et son annexe, mais non signés, et l'annexe est vierge des renseignements demandés. Mais on retrouve le nombre d'heures et le détail dans le mémoire technique (supérieur à ce qui était demandé).

Mes questions :
- A : je déclare son offre irrégulière, car comment la régulariser, puisque pas de mention ailleurs dans l'offre.
- B : je régularise (à quel moment ?)

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #1 le: Octobre 21, 2021, 10:02:19 »

perso :

Pour A:
question fermée : confirmez-vous vous engager sur le nombre mini d'heures réservées , oui/non   ; il ne faut pas leur laisser la possibilité d'améliorer leur réponse sur ce point ; ils doivent simplement confirmer qu'ils répondent au mini du cahier des charges
pour l'AE c'est régularisable en toute fin de procédure (ou tout de suite si tu préfères) s'il y a bien une mention du prix quelque part dans l'offre déposée initialement

Pour B:
il y a toutes les infos, c'est juste un problème de remplissage et signature des docs. régularisable n'importe quand, maintenant ou fin de procédure
« Dernière édition: Octobre 21, 2021, 10:05:26 par Mathieu » Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #2 le: Octobre 25, 2021, 07:47:30 »

- A : je déclare son offre irrégulière, car comment la régulariser, puisque pas de mention ailleurs dans l'offre.
Je pense comme vous. Le candidat semble vraiment ne pas avoir travaillé l'insertion.
Mais la proposition de Mathieu est possible également.

- B : je régularise (à quel moment ?)
Que dit votre RC en cas de non-signature à la remise des plis ?
Sinon je proposerai la régularisation. Il y a une multitude de pouvoirs adjudicateurs et certains font systématiquement une mise au point avec signature (et parfois même rédaction) de l'AE.
Pas toujours simple pour le candidat de s'y retrouver.
Pour le moment, même réponse que Mathieu.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.