Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 02:55:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Offres et concours
| | |-+  Gestionnaire des Marchés Publics & Achats - Bourg-en-Bresse (Ain)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gestionnaire des Marchés Publics & Achats - Bourg-en-Bresse (Ain)  (Lu 778 fois)
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« le: Juillet 12, 2021, 04:54:51 »

Hello,

Je vous partage cette petite annonce Souriant :

https://www.siea.fr/wp-content/uploads/2021/07/fiche-de-poste_gestionnaire-marches-publics-achats-v2-kg.pdf

Je compte sur vous pour, sois vous manifester directement sois pour diffuser l'info à toute personne (de confiance Souriant) qui pourrait être éventuellement intéressée Sourire

Merci par avance 

Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #1 le: Juillet 12, 2021, 05:38:20 »

Le concours de rédacteur étant niveau bac, demander bac+2 à bac+5, hum... on va dire que le régime indemnitaire est au niveau  Clin d'oeil
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #2 le: Juillet 12, 2021, 05:55:33 »

Le concours de rédacteur étant niveau bac, demander bac+2 à bac+5, hum... on va dire que le régime indemnitaire est au niveau  Clin d'oeil

Tout a fait pour le RI, structure loin d'être radine Huh? (pour avoir eu de quoi comparer Huh?)

Le problème vient-il de l'annonce ou des Categories de la FPT ?

Le concours de rédacteur n'est clairement pas de niveau Bac arrêtons la mascarade Huh? Vous connaissez beaucoup d'élèves de Lycée qui ont des connaissances en droit des Collectivités Locales vous ? Huh?
« Dernière édition: Juillet 12, 2021, 06:04:10 par Dorca » Journalisée
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #3 le: Juillet 12, 2021, 06:15:10 »

Eh bien des rédacteurs non mais des attachés à bac+3 oui! En tous cas s'ils existent ils ne pourront pas répondre à votre demande  Clin d'oeil
Qui de l'oeuf ou de la poule je ne sais pas, mais je soutiens quand même que demander des rédacteurs à bac+5 est problématique... d'autant plus que tout le monde le fait et semble trouver ça parfaitement normal.
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #4 le: Juillet 13, 2021, 04:47:27 »

Eh bien des rédacteurs non mais des attachés à bac+3 oui! En tous cas s'ils existent ils ne pourront pas répondre à votre demande  Clin d'oeil
Qui de l'oeuf ou de la poule je ne sais pas, mais je soutiens quand même que demander des rédacteurs à bac+5 est problématique... d'autant plus que tout le monde le fait et semble trouver ça parfaitement normal.

Ne faites pas dire à cette annonce ce qu'elle ne dit pas   Sourire : Bac+2 à Bac+5 (que fait-on alors des bac+2 qui ne peuvent pas être attaché ?  Grimaçant)

Plus sérieusement, vous prêchez un converti, nous aurions souhaité pouvoir recruter un attaché mais l'on doit composer avec les disponibilités budgétaires et les desiderata de chacun (le profil de poste semble qui plus est plus adapté à un rédacteur qu'à un attaché, on parle d'un gestionnaire pas d'un juriste, même si des compétences en droit de la commande publique sont appréciées).

Vous ne m'enlèverez toutefois pas qu'il n'y a pas d'oeuf ni de poule dans cette histoire : aujourd'hui aucun rédacteur ne dispose d'un niveau bac (jamais rencontré de tels génies jusque là en tous cas  Grimaçant) et le niveau des concours n'est quoi qu'il en soit pas fait pour arranger les choses. La filière technique est bien plus en avance sur ce sujet finalement.

Soyez toutefois rassurée, si vous avez besoin de l'être, le RIFSEEP permettra, à tout le moins, de faire avancer le sujet pour notre structure.
Journalisée
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« Répondre #5 le: Juillet 13, 2021, 05:01:56 »

Hello,

Je vous partage cette petite annonce Souriant :

https://www.siea.fr/wp-content/uploads/2021/07/fiche-de-poste_gestionnaire-marches-publics-achats-v2-kg.pdf

Je compte sur vous pour, sois vous manifester directement sois pour diffuser l'info à toute personne (de confiance Souriant) qui pourrait être éventuellement intéressée Sourire

Merci par avance 



Bonjour,

Poste ouvert uniquement aux fonctionnaires ?
Journalisée
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #6 le: Juillet 14, 2021, 05:13:54 »

Bonjour,

Vous dire l'inverse serait répréhensible XD D'un point de vue pratico-pratique, à défaut de trouver un profil adapté sous statut, le poste pourra effectivement être ouvert aux contractuels Clin d'oeil
Journalisée
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #7 le: Juillet 16, 2021, 09:44:01 »

Un certain Fawkes a tenté de me joindre en MP mais m'a transmis son message par le biais d'un profil invité sans me laisser d'adresse mail pour le recontacter Huh?

Aussi je ne peux pas lui répondre.

Fawkes, si vous pouvez me faire parvenir une adresse mail pour répondre à votre demande Huh?
Journalisée
Fawkes
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #8 le: Juillet 20, 2021, 09:30:42 »

Effectivement j'ai complétement zappé que mon mail ne serait pas visible, j'ai envoyé ça en mp Sourire

Bonne journée !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.