Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 02:33:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.897 Messages dans 35.491 Fils de discussion par 3.178 Membres
Dernier membre: SAYA
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  l'unique candidat souhaite avoir accès au rapport d'analyse des offres
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: l'unique candidat souhaite avoir accès au rapport d'analyse des offres  (Lu 408 fois)
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« le: Avril 21, 2021, 12:57:05 »

Question un peu originale,

Le candidat retenu et unique candidat, souhaite obtenir le rapport d'analyse des offres.

Par principe j'aurais plutôt tendance à accéder à sa demande, mais je me demande toutefois dans quelles conditions on doit le faire en ce qui concerne les éléments à "caviarder".

Si vous avez fouillé ce type de demande merci de me dire comment vous avez fait, car je pense que c'est typiquement le cas (à priori il ne sait pas qu'il est seul) ou il peut utiliser les éléments du rapport à son avantage.

Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Archibald
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 191



« Répondre #1 le: Avril 21, 2021, 01:14:38 »

J'ai eu plusieurs fois des demandes similaires.

En général je ne communique pas le rapport en tant que tel, j'en extrais les éléments qui concerne le demandeur et je les insère dans un courrier. Dans le courrier j'indique que je ne peux communiquer les infos relatives aux candidats non retenus (sans entrer dans le détail de ce que je pourrais réellement communiquer ou non) et je transmets uniquement les éléments le concernant à savoir le détail de son analyse technique et pour le prix je lui donne sa note en indiquant qu'il était le moins disant. ça vaut ce que ça vaut mais jusqu'à présent, ils se satisfont de la réponse, je n'ai jamais eu de demande complémentaire.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #2 le: Avril 21, 2021, 01:52:45 »

Il n'a pas à savoir qu'il était l'unique candidat
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.595


Caramba !


« Répondre #3 le: Avril 21, 2021, 02:13:47 »

pourtant dans la partie D des  annexes à la directive  et dans le modèle d'avis d'attribution il y a le nombre total d'offres puis le nombre d'offres de PME puis hors communauté européenne
d'ailleurs si vous faites un extrait mais paginé il va de suite s'en rendre compte  ....
de même si vous regardez la liste des documents communicables de la CADA ...
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #4 le: Avril 21, 2021, 04:33:33 »

perso je ne communique pas le nom des entreprises tiers mais la CADA est claire, on doit fournir le noms de tous les participants à la consultation voire  leurs montants globaux

Pour en revenir à la demande, il a droit au rapport et je vois pas en l'espece on pourrait occulter.

apres lui faire savoir qu'il est seul c'est pas forcement un avantage, notament par rapport a d'eventuel avenant.

perso je ferai le mort , le risque juridique est faible et en plus vous avez autre chose a faire
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
berder
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.689



« Répondre #5 le: Avril 22, 2021, 11:01:36 »

Merci pour vos réponses. Je vais soit faire le mort soit un courrier indiquant les éléments le concernant.
Journalisée

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.