Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 09:22:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Banque de données Agora
| |-+  DCE
| | |-+  DCE nettoyage - clauses d'insertion ou critères fondés sur l'insertion
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: DCE nettoyage - clauses d'insertion ou critères fondés sur l'insertion  (Lu 1993 fois)
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« le: Mars 29, 2021, 07:42:51 »

Bonjour

Je suis à la recherche DCE relative au nettoyage des locaux avec mise à dispo de personnel .
Pas de DCE marchés réservés mais avec :

> critère de sélection fondé sur l’insertion
Ou
> clause d’insertion


Merci beaucoup Souriant
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.454


Caramba !


« Répondre #1 le: Mars 29, 2021, 03:52:12 »

c'est ambigüe soit c'est un marché de nettoyage avec des contraintes d'insertion sociale soit c'est un marché d'insertion sociale pour un public identifié avec le nettoyage comme support technique (comme "alibi" ) soit c'est un marché de mise à dispo de personnel avec plus ou moins de compétences dans le nettoyage et vous assurez les directives et l'encadrement ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« Répondre #2 le: Avril 12, 2021, 08:09:28 »

c'est ambigüe soit c'est un marché de nettoyage avec des contraintes d'insertion sociale soit c'est un marché d'insertion sociale pour un public identifié avec le nettoyage comme support technique (comme "alibi" ) soit c'est un marché de mise à dispo de personnel avec plus ou moins de compétences dans le nettoyage et vous assurez les directives et l'encadrement ....

Bonjour Speedy, Pour reformuler ma demande : le nettoyage c'est bien notre besoin; l'insertion sociale le moyen.
A mon sens c'est donc un marché de mise à dispo de personnel  - avec plus ou moins de compétences dans le nettoyage et avec des contraintes d'insertion sociale - et on assure les directives et l'encadrement du perso mis à dispo



Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.454


Caramba !


« Répondre #3 le: Avril 12, 2021, 08:31:25 »

vous devriez faire du sourcing auprès des entreprises de travail temporaire d'insertion (ETTI)  et des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« Répondre #4 le: Avril 16, 2021, 08:27:59 »

Merci à tout le monde pour votre aide, vos retours vont m'être bien utiles ! Clin d'oeil
Journalisée
bolicotix
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 417



« Répondre #5 le: Mai 06, 2021, 03:41:49 »

Bonjour !

Juste pour vous informé que j'ai un certain nombre de DCE, de clauses et critères applicables , version 2020-2021. Je peux tout transmettre si MP  Clin d'oeil

Il faut le savoir: on a parfois, selon nos territoires (et nos conventionnements) des "facilitateurs", chargé.e.s de mission insertion qui peuvent être grandement utiles pour vous conseiller.

Enfin, parce que je ne suis que trop bon   Grimaçant :

 voici la formule pour avoir 1 nombre indicatif  d'heures d'insertion à réaliser en rapport avec votre prix total du marché.:


Estimation du marché en € HT * %part de main d'oœuvre estimée (entre 30 et 40%) * taux d'insertion (5%) et diviser le résultat par le coût horaire chargé (30 €)

Ou alors, si vous avez le nombre annuel d'heures réalisées <>  vous partez sur 5% (0.05) de ce nombre pour avoir le nombre minimal  d'heures en insertion sociale

J'en profite pour remercier tout le monde pour les coups de pouce/ééclairages/discussions qui viennent alimenter la réflexion


NB ces remerciements ne s'appliquent ni à Ponta ni à Speedy que je n'apprécie absolument pas (et ce, après avoir appliqué - de manière totalement objective - des critères qui me sont propres  Souriant... ok je sors )
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #6 le: Mai 06, 2021, 07:25:57 »

NB ces remerciements ne s'appliquent ni à Ponta ni à Speedy que je n'apprécie absolument pas (et ce, après avoir appliqué - de manière totalement objective - des critères qui me sont propres  Souriant... ok je sors )
Attention au black listage !     Donald           veux-tu que je te "bloque" ? sur "notre" réseau social "public"  Grima&ccedil;ant
Journalisée

EN RETRAITE Grima&ccedil;ant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #7 le: Mai 10, 2021, 03:14:52 »

NB ces remerciements ne s'appliquent ni à Ponta ni à Speedy que je n'apprécie absolument pas (et ce, après avoir appliqué - de manière totalement objective - des critères qui me sont propres  Souriant... ok je sors )
Qui êtes-vous monsieur ?   L&egrave;vres scell&eacute;es Grima&ccedil;ant
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Virkiel
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5.253



« Répondre #8 le: Juillet 19, 2021, 08:12:23 »

Bonjour !

Juste pour vous informé que j'ai un certain nombre de DCE, de clauses et critères applicables , version 2020-2021. Je peux tout transmettre si MP  Clin d'oeil

Il faut le savoir: on a parfois, selon nos territoires (et nos conventionnements) des "facilitateurs", chargé.e.s de mission insertion qui peuvent être grandement utiles pour vous conseiller.

Enfin, parce que je ne suis que trop bon   Grima&ccedil;ant :

 voici la formule pour avoir 1 nombre indicatif  d'heures d'insertion à réaliser en rapport avec votre prix total du marché.:


Estimation du marché en € HT * %part de main d'oœuvre estimée (entre 30 et 40%) * taux d'insertion (5%) et diviser le résultat par le coût horaire chargé (30 €)

Ou alors, si vous avez le nombre annuel d'heures réalisées <>  vous partez sur 5% (0.05) de ce nombre pour avoir le nombre minimal  d'heures en insertion sociale

J'en profite pour remercier tout le monde pour les coups de pouce/ééclairages/discussions qui viennent alimenter la réflexion


NB ces remerciements ne s'appliquent ni à Ponta ni à Speedy que je n'apprécie absolument pas (et ce, après avoir appliqué - de manière totalement objective - des critères qui me sont propres  Souriant... ok je sors )


Boliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon on s'organise pour se voir quand ^^
Journalisée

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.