Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 22, 2021, 01:55:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
252.042 Messages dans 31.613 Fils de discussion par 2.916 Membres
Dernier membre: TahliaTalb
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  RH - Concours - Offres
| |-+  Offres et concours
| | |-+  Poste de chargé de commande publique et assurances
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poste de chargé de commande publique et assurances  (Lu 324 fois)
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
Hors ligne Hors ligne

Sarah Connor ?

« le: Mars 19, 2021, 04:29:45 »

Bonjour à toutes et tous,

Si vous êtes intéressé.e, un poste mêlant marchés publics et assurances est disponible au recrutement en ce moment.
C'est un poste ouvert au contractuel ou titulaire A ou B. C'est en Seine-Saint-Denis dans une ville très tranquille je précise. Desservie par le RER A.
Le détail du poste dispo à ce lien : https://www.rdvemploipublic.fr/BourseEmploi/pages/site/OffreSite.seam?idOffre=208258&conversationRechercheId=2311917&blBasketBack=false&actionMethod=pages%2Fsite%2FOffreAccueilSiteList.xhtml%3AagentAction.initOffre%28%29&conversationPropagation=begin.

Pour la partie assurances, c'est du suivi administratif de base : je déclare, je fournis les documents et je surveille l'instruction du dossier. Pas besoin d'un Master II assurances.

Je peux donner plus de détail en MP sur le quotidien du poste. En terme de rémunération, ça paye plutôt bien : mieux qu'aux alentours.
Journalisée

Agoraddicted

Ceinture noire 5ème dan de commande publique
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.