Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 01:59:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.040 Messages dans 35.513 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: MarceloNor
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Sos fonction publique
| | |-+  SOS DEPART DE LA COLLECTIVITE ...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: SOS DEPART DE LA COLLECTIVITE ...  (Lu 1047 fois)
FPNALS
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 703


« le: Mars 09, 2021, 05:11:10 »

Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation, j'ai posé ma demande le 23 février.
J'ai 420 h sur mon CET.
Ma nouvelle commune reprenait 105h
Aussi avec mes congés etc, je m'arrêtais le 03 mars (courriel rh). J'étais en vacances!
Aujourd'hui on me rappelle, en me disant qu il y a eu négo avec la collectivité d'accueil et qu'elle reprend 175h, du coup on me dit que je dois 70h à l'ancienne collectivité, sous peine d'abandon de poste..donc je dois retourner cette fin de semaine.
J ai les boules..pour moi j avais laisser derrière moi cette Collectivité...où la bienveillance n'existe pas..
Une solution?

merci
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #1 le: Mars 09, 2021, 06:16:44 »

J'ai 420 h sur mon CET.
Choqué  420 h. ? sur un CET ?   serait-ce possible ?  Huh
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #2 le: Mars 09, 2021, 06:26:08 »

[...] donc je dois retourner cette fin de semaine.
J ai les boules..pour moi j avais laisser derrière moi cette Collectivité...où la bienveillance n'existe pas..
il ne faudrait pas que vous fassiez un arrêt maladie pour burn-out !
Cool, deux semaines ! il faut se convaincre qu'elles seront vites passées.
Et puis vous aurez bien de nombreuses questions à leurs poser sur tout et rien . . . faire des notes "embarrassantes" . . .  Souriant
Je n'ai pas dis de faire du "harcèlement" à leur encontre  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #3 le: Mars 09, 2021, 07:03:12 »

Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation, j'ai posé ma demande le 23 février.
J'ai 420 h sur mon CET.
Ma nouvelle commune reprenait 105h
Aussi avec mes congés etc, je m'arrêtais le 03 mars (courriel rh). J'étais en vacances!
Aujourd'hui on me rappelle, en me disant qu il y a eu négo avec la collectivité d'accueil et qu'elle reprend 175h, du coup on me dit que je dois 70h à l'ancienne collectivité, sous peine d'abandon de poste..donc je dois retourner cette fin de semaine.
J ai les boules..pour moi j avais laisser derrière moi cette Collectivité...où la bienveillance n'existe pas..
Une solution?

merci

Bonjour,
Meme si ce n'est pas agréable autant y aller comme ça vous ne leur devrez vraiment plus rien. Peut etre voir ce qu'en pense votre nouvelle collectivité ? est ce qu'elle a effectivement accepté de vous reprendre 175H ? que pense t elle de l'idée que vous reveniez pour 70H chez votre ancien employeur ?
Moi j'irai et je noterai bien que j'ai effectué ces 70H.
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.655



« Répondre #4 le: Mars 10, 2021, 05:48:27 »

Bonjour,

J'ai fait une demande de mutation, j'ai posé ma demande le 23 février.
J'ai 420 h sur mon CET.
Ma nouvelle commune reprenait 105h
Aussi avec mes congés etc, je m'arrêtais le 03 mars (courriel rh). J'étais en vacances!
Aujourd'hui on me rappelle, en me disant qu il y a eu négo avec la collectivité d'accueil et qu'elle reprend 175h, du coup on me dit que je dois 70h à l'ancienne collectivité, sous peine d'abandon de poste..donc je dois retourner cette fin de semaine.
J ai les boules..pour moi j avais laisser derrière moi cette Collectivité...où la bienveillance n'existe pas..
Une solution?

merci

Etrange, je croyais le CET portable à 100%
Je me trompais surement

Oui deux semaines à suivre des MOOC, ranger votre doc commande publique, préparer d'ores et déjà les tableaux de bord et documents types de votre prochain employeur...
Cà devrait aller même si ce n'est pas très confortable
Journalisée
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #5 le: Mars 10, 2021, 11:57:21 »


Décret n°2004-878 du 26 août 2004 relatif au compte épargne-temps dans la fonction publique territoriale.

I.-L'agent conserve le bénéfice des droits aux congés acquis au titre du compte épargne-temps :

1° En cas de changement de collectivité ou d'établissement mentionné à l' article 2 de la loi du 26 janvier 1984 susvisée par voie de mutation, d'intégration directe ou de détachement ;
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
FPNALS
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 703


« Répondre #6 le: Mars 10, 2021, 01:06:01 »

oui le CET depuis la Covid peut même avoir 490h...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.