Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 06:24:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.173 Membres
Dernier membre: FreyaChamb
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Fourniture de repas pour le compte d'un autre PA
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fourniture de repas pour le compte d'un autre PA  (Lu 477 fois)
LAROUSSE
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 227



« le: Janvier 11, 2021, 05:10:18 »

Bonjour,

Je vous sollicite dans le cadre d'un projet de fourniture de repas pour le compte d'un autre établissement public.
Un Centre Intercommunal d’Action Social (est-ce un pouvoir adjudicateur)  des alentours me sollicite pour réaliser la fourniture de repas de ces bénéficiaires.
Ce dernier souhaite conventionner directement avec nous.
Pour ma part, je pense qu’une mise en concurrence est nécessaire ( je suis un établissement de santé public).

Cordialement,

Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.114


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2021, 06:17:32 »

Il me semble qu'il y a déjà eu une discussion sur le sujet.
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #2 le: Janvier 12, 2021, 10:25:55 »

Je vous invite à lire la fiche de la DAJ suivante. Vous devriez peut-être entrer dans un des cas de coopération public-public.

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/conseil_acheteurs/fiches-techniques/champs-application/contrats-entre-entites-secteur-public-2019-2.pdf
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
LAROUSSE
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 227



« Répondre #3 le: Janvier 12, 2021, 05:05:16 »

Bonjour,

Pas trouvé de post plus complet.

Pour moi, c'est clair, malgré le fait que nous soyons tout deux des entités publiques, la fourniture de repas est une prestation de service soumise au champ de la commande publique. Les universités organisent par exemple des consultations similaires.

Merci pour la fiche de la DAJ qui est un peu compliquée à mon sens.  Avez vous des exemples de coopérations puplics-publics ?
 
Bonne réception,
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.114


WWW
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2021, 05:48:10 »

...
Pas trouvé de post plus complet.
...

Je pensais à marchés entre 2 collectivités
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
LAROUSSE
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 227



« Répondre #5 le: Janvier 13, 2021, 09:38:55 »

Ah:! Oui je l'ai lu .
Dans notre cas, il s'agit de deux établissements dont les missions sont différentes. Nous allons, je pense, rejoindre le Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) créée par le CIAS. Notre adhésion nous permettra de partager un objectif commun (distribution de repas aux bénéficiaires du CIAS). La distribution sera gérée par le CIAS et nous nous occuperons de la préparation des repas. Une convention viendra remplir les blancs.

Autrement, des exemples de coopération publics-publics?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.