Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 02:39:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.468 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  ACBC avec montant maxi annuel dépassé lors de l'ouverture des plis
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: ACBC avec montant maxi annuel dépassé lors de l'ouverture des plis  (Lu 485 fois)
FPNALS
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 703


« le: Janvier 06, 2021, 12:26:04 »

Bonjour

J ai lancé un acbc pour un montt max annuel de 50k€ d'une durée d'un an reconductible 3x, sur la base du mp précédent.
Sauf qu au vu du bpu des soumissionnaires et du devis d aide au dépouillement, je serais plus autour de 70k€ ht par an.

J'hésite donc, est ce que je fais une mise au point avec le préssenti, en ramenant la durée du mp à 2 ans max ?
et je porte le mtt max à 80k€ annuel?

Où le mieux je déclare sans suite et je recommence, soit en AOO, soit en mapa mais pour 2 ans max?


Une idée?

Merci! et bonne année!
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.464


Caramba !


« Répondre #1 le: Janvier 06, 2021, 01:29:05 »

si vous avez un maxi  de  50 000 € en clair dans le marché ça veut dire que le DQE n'est qu'indicatif pour comparer les offres au niveau du prix donc pas de problème si ce n'est qu'il faut vérifier les crédits avant de commander
;
Dès que le montant atteint le contrat est terminé, il va falloir anticiper pour relancer et pas reconduire ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
FPNALS
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 703


« Répondre #2 le: Janvier 06, 2021, 01:41:56 »

certes, mais en sachant déjà que le montant maxi va être atteint plutôt que prévu, je me demande s'il est opportun de notifier le marché comme tel.. Huh
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #3 le: Janvier 06, 2021, 01:48:49 »

 Souriant      la reconduction est-elle prévue tacite ou express ?
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.464


Caramba !


« Répondre #4 le: Janvier 06, 2021, 02:10:28 »

certes, mais en sachant déjà que le montant maxi va être atteint plutôt que prévu, je me demande s'il est opportun de notifier le marché comme tel.. Huh
c'est un sujet, pensez vous que des achats ponctuels directs vous couteraient moins cher  le temps d'une remise en concurrence immédiate ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #5 le: Janvier 06, 2021, 04:48:18 »

Dans ce cas, je notifie : ok le marché sera à relancer plus rapidement mais est-ce une raison pour recommencer la procédure ?
+1   Cool
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
FPNALS
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 703


« Répondre #6 le: Janvier 07, 2021, 10:37:28 »

OK, merci à tous pour cette analyse.
Je vais notifier puis, dès que le montant sera atteint à 80%, ben je relancerai une procédure...

Merci à tous!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.