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| | |-+  SONDAGE : nombre de consultation sur une année
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Auteur Fil de discussion: SONDAGE : nombre de consultation sur une année  (Lu 363 fois)
lev249
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« le: Décembre 09, 2020, 09:50:23 »

Bonjour à tous,

(Dsl par avance en cas d'erreur de catégorie pour ce post ..)

Impossible de retrouver le post qui avait trait à ce que je vais vous demander.

Combien de consultation vous réalisez sur une année (par acheteur) qui comprennent la passation + la notification ?

Merci d'avance pour vos retours.

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RV
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« Répondre #1 le: Décembre 09, 2020, 10:00:42 »

J'ai une moyenne à 19 procédures, tout seul.
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"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
lev249
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« Répondre #2 le: Décembre 09, 2020, 10:14:27 »

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas trop déconnectée alors : j'ai notifié cette année 31 marchés, correspondant à 20 consultations mais pour la très (très) grande majorité, je réalise la définition du besoin, l'analyse des offres jusqu'à la mise en place / réception.
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mighty
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« Répondre #3 le: Décembre 09, 2020, 11:27:16 »

Hello en moyenne chaque acheteur doit pouvoir gérer convenablement (sans être à 100% occupés) entre 17 et 20 consultations par an.
J'entends achats > 40K€ HT.
De la rédaction, gestion de la passation, contrôle analyse des offres, jusqu'à la notification/avis d'attribution. Sur certains dossiers l'acheteur doit pouvoir accompagner dans le CCTP et voir même faire l'analyse des offres.
A côté de ça il y a la gestion de l'exécution du contrat (avenant, pbr, etc.) + le suivi fournisseurs pour certains dossiers.

A moduler si gros gros marchés à passer, si nouveau besoin à couvrir ou si ce n'est que des relances.
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lev249
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« Répondre #4 le: Décembre 09, 2020, 11:35:21 »

Dac je vous remercie beaucoup !
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Coccy
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« Répondre #5 le: Décembre 09, 2020, 04:02:45 »

Hello en moyenne chaque acheteur doit pouvoir gérer convenablement (sans être à 100% occupés) entre 17 et 20 consultations par an.
J'entends achats > 40K€ HT.
De la rédaction, gestion de la passation, contrôle analyse des offres, jusqu'à la notification/avis d'attribution. Sur certains dossiers l'acheteur doit pouvoir accompagner dans le CCTP et voir même faire l'analyse des offres.
A côté de ça il y a la gestion de l'exécution du contrat (avenant, pbr, etc.) + le suivi fournisseurs pour certains dossiers.

A moduler si gros gros marchés à passer, si nouveau besoin à couvrir ou si ce n'est que des relances.


arrête de me faire rêver stp  Grimaçant Grimaçant Indéci
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pas de belle ALUR sans bon ELAN
Mathieu
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« Répondre #6 le: Décembre 09, 2020, 04:33:31 »

26 procédures mises en ligne (je ne compte pas les consultations directes sans mise en ligne)

dont 1 procédure à 230 lots, ça compte  Grimaçant

moi + 1 assistante pour la partie candidatures/courriers/attestations (le sale boulot, la pauvre !!)

particularité : j'interviens pour 7 entités différentes, quand je publie je fais très attention à ne pas me tromper de profil  Choqué
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mighty
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« Répondre #7 le: Décembre 10, 2020, 02:22:37 »

Un sacerdoce ton job dis donc  Grimaçant
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Michel
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« Répondre #8 le: Décembre 10, 2020, 08:18:58 »

Vraiment tu n'as pas de Pau !  Grimaçant
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EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !  donc DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Mathieu
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« Répondre #9 le: Décembre 10, 2020, 08:32:06 »

suis grillé  Grimaçant
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Sarah Connor ?


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« Répondre #10 le: Décembre 23, 2020, 04:06:36 »

17, 20, 26, 31  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Je vous envie !!!
Je suis entre 50 et 60 par an. Et on me dit encore que je n'en fais pas assez.

Je comprends mieux pourquoi en formation, les autres collectivités font du sourcing, de l'évaluation des achats, de l'application de pénalités, des jolis guides... Moi, j'ai pas le temps.
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sailormoon
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« Répondre #11 le: Décembre 23, 2020, 04:23:22 »

12 pour moi cette année et on est 4 dans le service marchés et mes collègues tournent autour de 12  aussi donc à nous 4, a peu près 48 consultations cette année.
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La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.
cmpcchoette
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« Répondre #12 le: Décembre 23, 2020, 04:24:50 »

20 pour moi, le plus souvent alloties, à moi toute seule
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Mathieu
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« Répondre #13 le: Décembre 23, 2020, 05:05:39 »

Je suis entre 50 et 60 par an.

 Choqué

effectivement, c'est faisable mais en limitant le travail au strict minimum : l'administratif des procédures et basta
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Sarah Connor ?


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« Répondre #14 le: Décembre 24, 2020, 09:43:25 »

Pas que. Je fais une dizaine d'analyses techniques moi-même. Tu sais pour les marchés dont personne ne veut.
Du coup, les copieurs, les couches et les travaux sur concessions funéraires Pleurs n'ont plus de secret pour moi.

Je fais la préparation (rendre réaliste et formaliser le besoin), la passation et une partie de l'exécution ("avenants", DC4, certificats administratifs, résiliation).

En gros, je lance un marché ou deux par semaine.

Par contre, ton marché à 230 lots, ça vaut largement mes 50 marchés. Ca doit représenter un travail de dingue ! Ta CAO doit durer une éternité !
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« Répondre #15 le: Décembre 24, 2020, 11:02:07 »

Je suis à 26 marchés notifiés cette année. Mais dans le lot beaucoup de sans pub ni mise en concurrence donc contrats très simplifiés et évidemment pas de procédure de passation.
Et 1 DSP en quasi-régie.

Pour contextualiser :
Petite communauté de communes (16 communes, 25 000 habitants).
Je suis à la fois le responsable commande publique et le responsable juridique.
Personne d'autres dans mon service.
Pour la mise en page des courriers et la mise en parapheur, je transmets au secrétariat.

Les marchés me prennent moins de la moitié de mon temps, le reste est sur la partie préparation des conseils communautaires et conseil juridique général.


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fanchic
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« Répondre #16 le: Janvier 04, 2021, 06:14:41 »

Cette année, je suis à 19.
Mais j'assure aussi la gestion budgétaire, la facturation, les moyens généraux, les instances délibérantes et les RH.

Dans mes meilleurs années, je montais à 50-60 procédures dont 10 dans lesquelles je définissais aussi les besoins et analysais les offres
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