bonjour à tous et à toutes, voilà ma question, lorsqu'un marché que ce soit MAPA ou AOO, dont des offres ont été jugées infructueuses (candidats mais pas possible d'attribuer car bpu incomplet etc...) on déclare sans suite mais lorsque l'on relance un MAPA ou un AOO doit-on quelque part refaire mention de quoi que ce soit se rapportant à l'ancienne procédure et quand dans l'ancienne procédure c'était par exemple le lot 4 doit-il rester lot 4 ou peut-on mettre lot un dans la nouvelle ? et peut-on apporter des modifs au dce ou juste retirer les lots qui par exemple ont été attribués.
merci à tous et toutes pour vos réponses.
Bonsoir,
Personnellement je laisse la numérotation des lots telle quelle mais rien ne vous empeche de faire autrement. Pour les lots déjà en cours d'analyse parfois je retire leurs éléments du DCE, d'autre fois non ( çela peut servir de laisser des éléments techniques des autres lots afin de bien chiffrer le lot relancé).
Générallement quand je relance j'aime bien mettre dans le nouveau RC qu'une 1ére consulation a eu lieue et que xxx lots ont du etre déclarés sans suite ou ont été infructueux.