Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 12:07:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.190 Membres
Dernier membre: Sadye67Y7
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  relance de marchés infructueux
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: relance de marchés infructueux  (Lu 591 fois)
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« le: Novembre 24, 2020, 04:45:01 »

bonjour à tous et à toutes, voilà ma question, lorsqu'un marché que ce soit MAPA ou AOO, dont des offres ont été jugées infructueuses (candidats mais pas possible d'attribuer car bpu incomplet etc...) on déclare sans suite mais lorsque l'on relance un MAPA ou un AOO doit-on quelque part refaire mention de quoi que ce soit se rapportant à l'ancienne procédure et quand dans l'ancienne procédure c'était par exemple le lot 4 doit-il rester lot 4 ou peut-on mettre lot un dans la nouvelle ? et peut-on apporter des modifs au dce ou juste retirer les lots qui par exemple ont été attribués.

merci à tous et toutes pour vos réponses.

« Dernière édition: Novembre 24, 2020, 05:07:53 par david17 » Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #1 le: Novembre 24, 2020, 05:30:50 »

Si vous repartez pour une nouvelle consultation ; vous faite ce que vous voulez  Cool
pour moi, aucune obligations de raconter vos év. erreurs passées  Roulement des yeux
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #2 le: Novembre 24, 2020, 07:20:05 »

idem juste un bémol  :
si travaux car il faut indiquer que la date d'effet de la réception sera commune à tous les lots
si fournitures ou services  il faut vérifier si des conséquences d'interfaces avec d'autres marchés ou lots : exemple de livraison de du Bon à tirer d'un fichier d'étude émis par un tiers chez un imprimeur
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
janjan35
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580



« Répondre #3 le: Novembre 24, 2020, 07:39:24 »

bonjour à tous et à toutes, voilà ma question, lorsqu'un marché que ce soit MAPA ou AOO, dont des offres ont été jugées infructueuses (candidats mais pas possible d'attribuer car bpu incomplet etc...) on déclare sans suite mais lorsque l'on relance un MAPA ou un AOO doit-on quelque part refaire mention de quoi que ce soit se rapportant à l'ancienne procédure et quand dans l'ancienne procédure c'était par exemple le lot 4 doit-il rester lot 4 ou peut-on mettre lot un dans la nouvelle ? et peut-on apporter des modifs au dce ou juste retirer les lots qui par exemple ont été attribués.

merci à tous et toutes pour vos réponses.



Bonsoir,

Personnellement je laisse la numérotation des lots telle quelle mais rien ne vous empeche de faire autrement. Pour les lots déjà en cours d'analyse parfois je retire leurs éléments du DCE, d'autre fois non ( çela peut servir de laisser des éléments techniques des autres lots afin de bien chiffrer le lot relancé).
Générallement quand je relance j'aime bien mettre dans le nouveau RC qu'une 1ére consulation a eu lieue et que xxx lots ont du etre déclarés sans suite ou ont été infructueux.
Journalisée
david17
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



« Répondre #4 le: Novembre 25, 2020, 09:21:33 »

idem juste un bémol  :
si travaux car il faut indiquer que la date d'effet de la réception sera commune à tous les lots
si fournitures ou services  il faut vérifier si des conséquences d'interfaces avec d'autres marchés ou lots : exemple de livraison de du Bon à tirer d'un fichier d'étude émis par un tiers chez un imprimeur

coucou speedy tu entends par réception (la j'aurais les deux cas de figures un marché  de  travaux et un marché de fourniture) quand tu dis réception je suppose que tu entends date de fin des travaux ? pour le marché de fourniture je sais pas encore c'est un AOO et la durée de l'accord cadre a bons de commande ct 1 an reconductible 3 fois sachant qu'on repart sur un AOO je sais pas ce qu'on va mettre comme délai d'exécution.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #5 le: Novembre 25, 2020, 02:24:32 »

coucou speedy tu entends par réception (la j'aurais les deux cas de figures un marché  de  travaux et un marché de fourniture) quand tu dis réception je suppose que tu entends date de fin des travaux ?
oui
et si un lot est en retard cette date commune à tous est repoussée d'autant avec pénalités pour les seuls fautifs !
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.