Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 09:37:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.405 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.175 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  Groupement de commande
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Groupement de commande  (Lu 924 fois)
lyly
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 497


« le: Octobre 29, 2020, 01:56:19 »

Modifier une consultation formalisée en cours de pub seule en groupement de commande est ce possible
Merci
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.440


Caramba !


« Répondre #1 le: Octobre 29, 2020, 02:16:00 »

oui mais je conseillerai de vérifier qu'il reste au moins 15 jours voir plus, aapc rectificatif   et  un rectificatif également sur le profil d'acheteur
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
lyly
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 497


« Répondre #2 le: Octobre 29, 2020, 02:23:35 »

oui mais je conseillerai de vérifier qu'il reste au moins 15 jours voir plus, aapc rectificatif   et  un rectificatif également sur le profil d'acheteur
L'aapc a été lancé hier,  comment je dois procéder, rédaction de la convention et modification du cahier des charges sur les articles de passation en rajoutant les articles du groupement de collectivité.
C'est suffisant ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.440


Caramba !


« Répondre #3 le: Octobre 29, 2020, 02:35:05 »

trois points :
1 l'envergure du Groupement de commandes (soit le nombre de collectivités soit le détail si pas trop nombreuses)
2 l'impact sur l'importance du marché , quantités augmentées ? délais ? durée ?
3 marché unique géré par le Coordonateur ou x marchés gérés par chaque collectivité
 ...
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
lyly
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 497


« Répondre #4 le: Octobre 29, 2020, 03:03:50 »

trois points :
1 l'envergure du Groupement de commandes (soit le nombre de collectivités soit le détail si pas trop nombreuses)
2 l'impact sur l'importance du marché , quantités augmentées ? délais ? durée ?
3 marché unique géré par le Coordonateur ou x marchés gérés par chaque collectivité
 ...
1 collectivité et 1 établissement public
Marche accord cadre avec subsequent et les quantités seront définies lors de l'envoi du subsequent
Accord cadre 4 ans
Marché unique gèré par le coordonnateur sauf paiement séparé
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.440


Caramba !


« Répondre #5 le: Octobre 29, 2020, 03:25:12 »

donc relativement simple à rectifier  Clin d'oeil
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.895



« Répondre #6 le: Octobre 29, 2020, 03:37:11 »

le groupement pourra être validé dans les formes et dans les temps ? je veux dire, si ça doit passer en assemblée ou autre... les idées fulgurantes avec modifications dans la panique c'est bien, mais bon...
Journalisée
lyly
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 497


« Répondre #7 le: Octobre 29, 2020, 10:22:51 »

Merci pour vos retours
Journalisée
Tchoum
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


« Répondre #8 le: Septembre 29, 2022, 08:58:10 »

Est-il possible d'après vous pour une personne morale de rejoindre un groupement de commande sans avoir de besoin au moment du lancement de la consultation mais en prévision des besoins à venir.

je précise que le marché en question est à prix mixtes avec une partie forfaitaire prédominante.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.440


Caramba !


« Répondre #9 le: Septembre 29, 2022, 09:03:18 »

Est-il possible d'après vous pour une personne morale de rejoindre un groupement de commande sans avoir de besoin au moment du lancement de la consultation mais en prévision des besoins à venir.

je précise que le marché en question est à prix mixtes avec une partie forfaitaire prédominante.
peut être :
si pour des consultations à venir  la réponse est oui
si pour une consultation lancée c'est non  toutefois il y aurait le cas tordu d'un AC à MS  puisque le besoin n'est défini qu'au moment du MS, là je cale .... ça se tente mais ce n'est pas gagné devant un tribunal ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Tchoum
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


« Répondre #10 le: Septembre 30, 2022, 03:45:25 »

C'est bien une consultation à venir.
Je prépare l'acte d'engagement mais ça me fait bizarre du coup dans la parte forfaitaire de ne pas prévoir de prix pour ce membre du groupement (à l'exception d'une tranche optionnelle).
Au niveau de la définition du besoin on a fait mieux je pense...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.