Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 06:47:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.444 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Les news
| | |-+  circulaire 6177 covid
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: circulaire 6177 covid  (Lu 814 fois)
jcc
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 702



« le: Septembre 16, 2020, 11:53:21 »

En avez-vous entendu parlez, car rien sur le forum?

Qu'en pensez-vous?
https://blog.landot-avocats.net/2020/06/18/indemnisation-et-covid-19-le-grand-chantier-des-chantiers/

chez-moi ils sont en train de faire une usine à gaz pour l'appliquer :
http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=37901.0
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1 le: Septembre 17, 2020, 01:29:03 »

Nop je ne connaissais pas cette note même si, pour y être dedans actuellement, cela fait sens.
Par contre j'en profite : vous avez rédigé une clause pour le point D ?? Clause de reéxamen ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.453


Caramba !


« Répondre #2 le: Septembre 17, 2020, 04:32:55 »

pour les nouveaux marché il y a le covid à intégrer  
c'est important pour les travaux car ça impacte les cadences si co-activités tant entre prestataires qu'avec l'exploitation et do,c votre propre personnel et les usagers .
si travaux importants faites analyser par votre correspondant SPS interne ou par le SPS de l'opération , et je conseille des marchés de moins de 2 ans si l'opération le permet .
en effet les clauses de réexamen sur ce thème vont ouvrir la boîte de pandore et le mauvais génie de certaines entreprises sera lâché et tel un dragon vous rôtira aussitôt !

pour les autres marchés c'est en général quelques masques et gel  hydro-alcoolique donc peu d'incidence

maintenant ce que j'en dis c'est ma position, chacun doit se déterminer en faisant sa propre analyse de risques ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.