Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 04:08:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.475 Messages dans 35.437 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Technique Achat
| | |-+  SAD et allotissement
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: SAD et allotissement  (Lu 899 fois)
CMP m a tué
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 326


« le: Ao?t 27, 2020, 11:17:32 »

Bonjour à tous,

Question de pure opportunité, est-il possible selon vous d'avoir un SAD avec allotissement et catégories.
J'imaginais quelque chose de ce style (je sais que gaz et élec feraient objectivement l'objet d'un lot unique mais je n'ai pas trouvé d'autre exemple) :
Lot 1 : Fourniture d'électricité
Catégorie 1: zoné géo X
Catégorie 2: zone géo Y
Lot 2 : Fourniture de gaz
Catégorie 1 : Zone géo X
Catégorie 2 : zonée géo Y

Merci
Journalisée
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #1 le: Septembre 05, 2020, 10:49:32 »

Déjà, il faudrait définir ce qu'est un lot .. Aussi étrange que cela paraissent, vous n'en trouverez pas dans le code de la commande publique ni dans les textes antérieurs

Pour ma part je définis l'allotissement comme une mode de mise en concurrence aboutissant à la passation de plusieurs marchés (contrat) pour la satisfaction d'un même besoin.

Donc autant de marchés subséquents d'un accord-cadre distributaire sont en eux même autant de lots

De même que pour le système d’acquisition dynamique, il comprend cette forme implicite d'allotissement à l'article R.2162-37 du Code de la commande publique :

"Le système d'acquisition dynamique peut être subdivisé en catégories de fournitures, de services ou de travaux définies de manière objective sur la base des caractéristiques du marché à exécuter dans la catégorie concernée. Ces caractéristiques peuvent notamment renvoyer à la taille maximale autorisée de certains marchés spécifiques ou à une zone géographique précise dans laquelle certains marchés spécifiques seront exécutés.
Lorsque l'acheteur a subdivisé le système en catégories de produits, de services ou de travaux, il précise les critères de sélection applicables à chaque catégorie
."

Mais pour prendre votre exemple je vois plutôt deux SAD (électricité et gaz) à moins qu'il s'agisse par exemple d'un même besoin décliné comme d'achat de véhicules ( autobus gaz ou autobus électriques).

Dominique Fausser
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.