Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 01:33:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  Procédure avec NEGO : Phase candidature et sous-traitance
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procédure avec NEGO : Phase candidature et sous-traitance  (Lu 1346 fois)
Basma
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 165



« le: Ao?t 05, 2020, 12:21:40 »

Bonjour,

Dans le cadre de l'analyse d'une candidature notamment au regard d'un critère "moyens humains", prenez-vous en compte les effectifs du sous-traitant?
est-ce obligatoire?
Dans le cas où le sous-traitant est pris en compte dans l'analyse candidature, le candidat admis peut-il proposer un nouveau sous-traitant en remplacement dans le cadre de la phase OFFRE d'une procédure avec négociation?

merci de votre aide,

B.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: Ao?t 05, 2020, 12:29:28 »

s'il y a un engagement du ST à mettre ses moyens à disposition, sinon c'est mort
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Basma
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 165



« Répondre #2 le: Ao?t 05, 2020, 01:51:46 »

merci
cette engagement peut-il être le DC4 ou s'agit-il d'un autre document (attestation sur l'honneur)?
et sur mon second point, le candidat peut-il changer de STT entre la phase candidature et offre (dans le cas où le STT a été pris en compte dans l'admission de sa candidature)?

Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #3 le: Ao?t 05, 2020, 01:56:24 »

le candidat peut-il changer de STT entre la phase candidature et offre (dans le cas où le STT a été pris en compte dans l'admission de sa candidature)
voir aussi les autres, mais je dirais "OUI sous réserve" que le "nouveau" ST dispose des moyens humains et techniques au moins équivalent à celui présenté en candidature !  Grimaçant
Sinon : c'est mort, Out, basta.  (sinon, les "tricheries" seraient faciles !  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.491



« Répondre #4 le: Ao?t 05, 2020, 02:11:00 »

voir aussi les autres, mais je dirais "OUI sous réserve" que le "nouveau" ST dispose des moyens humains et techniques au moins équivalent à celui présenté en candidature !  Grimaçant
Sinon : c'est mort, Out, basta.  (sinon, les "tricheries" seraient faciles !  Grimaçant

j'aurais dit pareil
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.124


WWW
« Répondre #5 le: Ao?t 05, 2020, 03:19:56 »

..
sur mon second point, le candidat peut-il changer de STT entre la phase candidature et offre (dans le cas où le STT a été pris en compte dans l'admission de sa candidature)?
...
Contrairement à Michel, je crois me souvenir que l'entreprise ne peut plus changer de ST.
Il me semble qu'il y a eu récemment des échanges sur le sujet dans un autre fil de discussion.
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
Basma
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 165



« Répondre #6 le: Ao?t 05, 2020, 04:24:32 »

que dois-je faire au final? rien ou
est-ce que j'écris au candidat en question pour :
- lui indiquer que sa candidature ne peut plus changer entre les deux phases?
- qu'il doit préciser le cas échéant pourquoi il change de stt ?

help please car je dois lancer les invitations à la négociation prochainement

merci
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #7 le: Ao?t 05, 2020, 05:02:12 »

merci
cette engagement peut-il être le DC4 ou s'agit-il d'un autre document (attestation sur l'honneur)?
et sur mon second point, le candidat peut-il changer de STT entre la phase candidature et offre (dans le cas où le STT a été pris en compte dans l'admission de sa candidature)?


à priori non puisque le ST lui apportait des compétence
le minimum serait qu'il explique et que le nouveau apporte les m^mes compétences  !!!
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Basma
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 165



« Répondre #8 le: Ao?t 06, 2020, 05:50:44 »

donc je peux l'inviter aux NEGO ?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.