Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 07:40:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.173 Membres
Dernier membre: FreyaChamb
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Prépa marché fourniture chape béton et mortier.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prépa marché fourniture chape béton et mortier.  (Lu 779 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« le: Juin 16, 2020, 06:26:29 »

Bj.
Je travaille sur un dce fr chape béton et mortier.
Le service souhaite que l'on impose un délai de 1h de livraison.
Je pensais que c'était pour le temps de livrer et que cela ne sèche pas mais non... c'est un délai pour que les techniciens n'attendent pas sur le chantier..
Je trouve que c'est du localisme déguisé...
Je pense laisser le délai libre en indiquant qu'une plage horaire sera imposé par rapport à ce délai.
Qu'en pensez vous ?
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.114


WWW
« Répondre #1 le: Juin 16, 2020, 06:41:58 »

...
Je pense laisser le délai libre en indiquant qu'une plage horaire sera imposé par rapport à ce délai.
..

Il y a quand même une limite technique.
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.454


Caramba !


« Répondre #2 le: Juin 16, 2020, 06:57:53 »

si c'est pour une toupie seule  vous risquez de ne pas avoir de réponse car la gestion des rotations se fait pas avec des toupies dans la cour au cas ou il y aurait une demande ...
si vous avez une noria de camions et qu'e chacun doit arriver à une heure précise ça se discute ...
et alors quelle pénalité si pas respecté ? si zéro alors chapeau si plus que leur bénéfice alors aucun candidat ...ou les prix vont augmenter ....

pour moi c'est un besoin défini sans lien avec le secteur économique concerné , pas bon du tout ...
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #3 le: Juin 16, 2020, 08:02:56 »

c'est un délai pour que les techniciens n'attendent pas sur le chantier..
Souriant  b'en voyons !      ils sont bien encore payés même en attendant ! non ?
dites leurs, que vous irez vous-même avec votre bouquin faire l'attente, et que pendant ce temps, il seront affectés à d'autres taches très technique de leur métier !  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« Répondre #4 le: Juin 17, 2020, 09:48:53 »

Souriant  b'en voyons !      ils sont bien encore payés même en attendant ! non ?
dites leurs, que vous irez vous-même avec votre bouquin faire l'attente, et que pendant ce temps, il seront affectés à d'autres taches très technique de leur métier !  Grimaçant

 Souriant Souriant Souriant
je sais bien !! quand j'ai lu le mail, cela m'a fait bondir..
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.