Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 26, 2024, 05:42:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.087 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.184 Membres
Dernier membre: Miles65J9
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Création groupement de commande et affaires courantes
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création groupement de commande et affaires courantes  (Lu 630 fois)
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« le: Juin 03, 2020, 10:48:50 »

Bonjour à tous,

Nous envisageons de créer un groupement de commande dans le cadre de la fourniture d'énergie.

Le coordonnateur de ce groupement sera un EPCI.

Toutefois, pour créer ce groupement, il est nécessaire de procéder à un acte constitutif puis d'adhésion.

Question donc :

1) Pour l'EPCI, le contexte actuel d'entre deux-tours (l'EPCI est composé de communes pour lesquelles un second tour est nécessaire), la création d'un groupement de commande, et la signature de la convention constitutive de ce groupement vous semble-t-elle possible pendant l'entre 2 tours ? (notamment s'agissant de la notion de gestion des "affaires" courantes?).

2) La création de ce groupement et la signature de la convention constitutive vous semble-t-elle possible par simple décision du Président sur le fondement de l'ordonnance 2020-391 du 1er avril (article II)?

Merci par avance pour vos retour.
Journalisée
Dorca
Membre adhérent
Membre accro au forum ;-)
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 867



« Répondre #1 le: Juin 03, 2020, 06:05:50 »

OK merci pour ta réponse Aurélien.

J'avoue que de mon côté j'étais un peu sceptique notamment dans le cadre d'une situation ou le changement de Président serait "acté" au vu de la composition de la nouvelle assemblée à venir et que la volonté politique des "suivants" serait bien différente des élus actuels en la matière.

D'où mon interrogation  Clin d'oeil

Merci pour ton retour et ta réactivité Sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.