Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 18, 2024, 07:06:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.180 Membres
Dernier membre: hep
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  QUESTION BETE : DELAI D'EXECUTION
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: QUESTION BETE : DELAI D'EXECUTION  (Lu 843 fois)
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« le: Mai 19, 2020, 05:39:36 »

Bonjour à tous,

Ma question peut paraître bête, et j'ai un gros doute avant de lancer la publicité pour un marché de travaux, pour la clause relative au délai d'exécution, j'ai mis cela :
Tranche ferme : Délai d'exécution d'un mois hors période de préparation à compter de la notification du marché
Période de préparation : une semaine à compter de la notification du marché


Est ce que c'est possible d'avoir une telle rédaction et notamment une notification, une semaine de prépa, et enchainement avec les travaux pour un mois ? 
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.610


Caramba !


« Répondre #1 le: Mai 19, 2020, 07:29:39 »

si vous avez l'obligation de PPSPS vous avez l'obligation d'un mois minimum pour la préparation ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« Répondre #2 le: Mai 19, 2020, 08:54:09 »

Non pas d'obligation de PPSPS.
Est-ce que la formulation te choque speedy, je peux lancer comme ça ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.610


Caramba !


« Répondre #3 le: Mai 20, 2020, 08:13:04 »

ça fait  compliqué,  je propose
Tranche ferme : Délai d'exécution de 4 semaines ,y compris une semaine de période de préparation, à compter de la notification du marché
ou
Tranche ferme : Délai d'exécution de 5 semaines, y compris une semaine de période de préparation, à compter de la notification du marché

parce que faire commencer un délai  à la notif alors qu'un délai non inclus se déroule dans la période que l'on mesure va provoquer des problèmes d'interprétation le délai d'un mois démarre réellement à la notif ou après une semaine ? ou dès que le titulaire estime être prêt et démarre sur site ?  .....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« Répondre #4 le: Mai 20, 2020, 01:04:30 »

Oui je suis d'accord avec vous.
On est bien d'accord qu'avec ce type de clause, il n'y a pas besoin d'un OS pour le démarrage des travaux. Cela se fait automatiquement après la période de préparation ou de la notification pour la tranche ferme, c'est bien cela ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.610


Caramba !


« Répondre #5 le: Mai 20, 2020, 01:13:40 »

oui
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.