Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 10:18:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Technique Achat
| | |-+  logiciel redac
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: logiciel redac  (Lu 1578 fois)
fanou30
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 260



« le: Mai 14, 2020, 09:06:01 »

Bonjour
Avez vous passé une mise en concurrence pour l'achat d'un logiciel module rédac 2 postes?
je connais déja très bien le fonctionnement d'un logiciel pour l'avoir utilisé et je ne souhaitais pas perdre du temps inutilement en demandant des démos
les prix se tiennent globalement
vous en pensez  quoi?
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #1 le: Mai 14, 2020, 10:01:20 »

Bonnet blanc et blanc bonnet je dirais !
J'ai pratiqué le logiciel d'aide à la rédaction. Pas mal J'utilisais SIS marchés. C'était bien je trouvais; Cela donnait un cadre qu'il fallait ensuite adapter. Mais on avait un point de départ. Actuellement on utilise des docs types que l'on adapte.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.454


Caramba !


« Répondre #2 le: Mai 14, 2020, 10:08:23 »

il faut standardiser  pour éviter un clausier trop personnalisé lourd à mettre à jour .....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
fanou30
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 260



« Répondre #3 le: Mai 14, 2020, 12:39:35 »

vous avez lancé une consultation ou carrément contractualisation directe?
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #4 le: Mai 14, 2020, 02:57:24 »

A l'époque (ça remonte à 2004) dans mon ancienne boîte, ils avaient fait ça en direct !
Journalisée
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« Répondre #5 le: Juin 04, 2020, 02:32:53 »

Bonjour,

Certains acheteur ont recours à l'UGAP s'ils connaissent déjà l'éditeur avec lequel ils veulent contractualiser, via leur marché multi-éditeurs : https://www.ugap.fr/catalogue-marche-public/multi-editeurs_16505.html

L'avantage : la mise en concurrence est déjà réalisée par l'UGAP. L'inconvénient, il faudra payer la marge de l'UGAP et celle du grossiste qui propose le catalogue d'éditeurs.

Cordialement,

Sélim
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #6 le: Juin 04, 2020, 02:50:57 »

Certains acheteur ont recours à l'UGAP s'ils connaissent déjà l'éditeur avec lequel ils veulent contractualiser, via leur marché multi-éditeurs : https://www.ugap.fr/catalogue-marche-public/multi-editeurs_16505.html
waouh ! 2903 lignes !   Roulement des yeux    si on ne trouve pas son bonheur la-dedans !  Grimaçant       et comme ils disent : "liste évolutive"  Souriant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« Répondre #7 le: Juin 04, 2020, 03:34:29 »

waouh ! 2903 lignes !   Roulement des yeux    si on ne trouve pas son bonheur la-dedans !  Grimaçant       et comme ils disent : "liste évolutive"  Souriant

C'est clair qu'on est au supermarché du logiciel !   Tire la langue

Il m'a d'ailleurs toujours étonné ce marché...

Mais comme ils disent "Les marchés multi-éditeurs ont été notifiés en avril 2017. Ils n'ont fait l'objet d'aucune contestation. Ils sont devenus de ce fait incontestables, ni par des tiers, ni par les parties contractantes."  Grimaçant
« Dernière édition: Juin 04, 2020, 03:36:39 par selim.sekakri » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.