Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 03:10:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.183 Membres
Dernier membre: RochelleLa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Mesures de publicité et petits lots
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mesures de publicité et petits lots  (Lu 994 fois)
eb95
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 209


« le: Mai 12, 2020, 05:19:16 »

Bonsoir,

Peut-on prévoir une publicité commune dans le cadre d'une consultation allotie comprenant un petit lot (2 lots AOO et 1 petit lot dont la valeur se situe entre 40k€ ht et 80k€ ht) ?
Il me semble que nous pouvons mutualiser la publicité mais j'ai un doute.

merci
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: Mai 12, 2020, 06:45:48 »

c'est possible.
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #2 le: Mai 13, 2020, 08:14:34 »

Dans l'absolue c'est possible. Dans la pratique ça va être une usine à gaz à rédiger ça. Vous allez détailler les 2 procédures (AOO, MAPA), etc. ? Pas évident en termes de lisibilité. Perso, 2 procédures, 2 AAPC. Et je fais le liens dans la pub "petit lot" en indiquant dans les renseignements complémentaires que cette procédure est passée sous la forme petit lot et se rattache à la procédure en AOO publiée ....

Au moins c'est clair pour tout le monde.

Et j'y pense en écrivant : ensuite sur votre plateforme comment vous dissociez les procédures ? Dans l'AAPC vous renvoyez vers 2 liens pour télécharger le dce ? Compliquée votre affaire !
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.124


WWW
« Répondre #3 le: Mai 13, 2020, 09:38:21 »

Dans l'absolu c'est possible. Dans la pratique ça va être une usine à gaz à rédiger ça. Vous allez détailler les 2 procédures (AOO, MAPA), etc. ? ...
Je ne suis pas certain du tout que les formulaires permettent d'avoir des procédures différentes selon les lots.

Une solution simple : appliquer au petit lot la même procédure que pour le lot le plus important.
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
max
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.104



« Répondre #4 le: Mai 13, 2020, 03:40:56 »

déjà fait pour la construction d'un bâtiment sur 20 lots, 12 lots rentrant dans les conditions "petits" lots
1 consultation 8 lots AOO et 1 consultation 12 lots MAPA petits lots
les pub listés bien les lots et chaque dossier faisait un renvoi à l'autre
Le RC expliquait bien le principe des 2 consultations
Journalisée

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #5 le: Mai 13, 2020, 05:38:53 »

Dans les premières directives, l'avis de marché devait préciser s'il comprenait tous les lots, à l'époque lorsque n’était praticien j'y précisais toujours par une information générique la possibilité de lancer des petits lots (notamment pour les petits oublis ... allez, parmi les classiques, parions sur la signalisation intérieure), mais cette obligation n'existe plus depuis belle lurette.
Donc c'est comme vous voulez.

Dominique Fausser
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.