Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 05:34:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.439 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Relance consultation controle acces : 1 seul operateur + exclusivite technique ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relance consultation controle acces : 1 seul operateur + exclusivite technique ?  (Lu 1198 fois)
Boïo
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.345



« le: Avril 06, 2020, 01:10:58 »

Bonjour,
Nous arrivons au terme de notre marché de travaux d'installation (et maintenance) des systèmes de contrôle d'accès et d'anti-intrusion de nos bâtiments.
Les techniciens et informaticiens en charge de ce dossier m'indiquent que l'on n'aura pas le choix de contracter avec l'installeur de ce premier marché pour poursuivre la maintenance et assurer la cohérence des nouvelles installations éventuelles.

Connaissez-vous ce domaine et ses spécificités "techniques" ? La passation d'un marché en application de l'article R.2122-3 CCP serait-il envisageable ?

La deuxième question porte sur le type de marché : les travaux risquent de devenir "accessoires" en termes de montant. Mais est-ce que la qualification en marché travaux peut rester pertinente sur le fond ?

Merci !

Journalisée

C'est parti pour rester.
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.451


Caramba !


« Répondre #1 le: Avril 06, 2020, 01:18:06 »

 Choqué Choqué Choqué défendable pour la période de garantie mais pas pour le reste, fallait anticiper avec des tranches ..... c'était prévisible cette maintenance et ne pas l'avoir prévu constitue une preuve que ce n'est pas captif    Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #2 le: Avril 06, 2020, 01:30:39 »

est-ce que la qualification en marché travaux peut rester pertinente sur le fond ?
Huh  pas pour moi,
bien que l'on fasse parfois quelques trous avec chevilles et vis pour la fixation ! perso, je n'irais pas jusqu'à en faire des "travaux"  Souriant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Boïo
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.345



« Répondre #3 le: Avril 06, 2020, 01:45:58 »

Huh  pas pour moi,
bien que l'on fasse parfois quelques trous avec chevilles et vis pour la fixation ! perso, je n'irais pas jusqu'à en faire des "travaux"  Souriant
D'accord !
Journalisée

C'est parti pour rester.
Boïo
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.345



« Répondre #4 le: Avril 06, 2020, 01:49:13 »

Choqué Choqué Choqué défendable pour la période de garantie mais pas pour le reste, fallait anticiper avec des tranches ..... c'était prévisible cette maintenance et ne pas l'avoir prévu constitue une preuve que ce n'est pas captif    Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Ah bah, ça ne va pas être facile de dire à des "super-experts-étoiles-d'or" de ce domaine qui me feront bien comprendre que je ne peux pas comprendre qu'on n'a pas le choix de poursuivre avec le même OE  :'(
Journalisée

C'est parti pour rester.
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.451


Caramba !


« Répondre #5 le: Avril 06, 2020, 02:08:08 »

assurez vos arrières pour la date du contrôle de la CRC.....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Boïo
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.345



« Répondre #6 le: Avril 06, 2020, 02:13:11 »

Bon, je vais :
1-leur demander pourquoi on ne l'a pas signalé il y a 5 ans lors de la préparation du dossier ?
2-les inviter à lire la note de la DAJ sur les MAPA sans pub etc et à apporter les éléments justificatifs signalés

Mais ce sera un début de "couverture"
Journalisée

C'est parti pour rester.
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #7 le: Avril 06, 2020, 03:02:01 »

Bon, je vais :
1-leur demander
2-les inviter à lire la note de la DAJ sur les MAPA sans pub etc et à apporter les éléments justificatifs signalés
et aussi :
3-leur demander d'écrire une note d'explications détaillées du pourquoi nous sommes en présence  d'une exclusivité
avec en annexe de la note, un courrier du fabricant poseur précisant qu'il est le seul et unique à pouvoir assurer les prestations !  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Boïo
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.345



« Répondre #8 le: Avril 06, 2020, 03:10:59 »

et aussi :
3-leur demander d'écrire une note d'explications détaillées du pourquoi nous sommes en présence  d'une exclusivité
avec en annexe de la note, un courrier du fabricant poseur précisant qu'il est le seul et unique à pouvoir assurer les prestations !  Grimaçant

4-les remercier de ne pas couper mon accès au serveur !  Clin d'oeil
Journalisée

C'est parti pour rester.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.