Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 04:41:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Reprise partielle de personnel /changement de périmètre
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reprise partielle de personnel /changement de périmètre  (Lu 745 fois)
condorave
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100


Poste peu mais vient beaucoup, fureteuse donc?


« le: Mars 17, 2020, 06:36:28 »

Bonjour,

Même dans ce marasme du Covid-19 et télétravail/confinement qui va avec, j'ai des questions de préparation de marché.

Pour le renouvellement d'un marché de tenue de vestiaire/conciergerie (pour un musée), on prévoit la reprise du personnel conformément au code du travail (et c'était prévu dans le précédent marché) (que quelqu'un me coupe si je ça n'aurait pas dû être prévu!).
Le hic c'est que le périmètre des prestations changent: avant il y avait à gérer un vestiaire individuel et un vestiaire groupe mais le vestiaire individuel va être remplacé par des casiers autonomes (presque plus besoin de personnels donc).
Les effectifs nécessaires devraient passer de 14 à 4/5 personnes. Et le personnel faisait indifférent le vestiaire groupe ou individuel, pas possible de distinguer les personnels

Comment doit-on prévoir la reprise de personnel dans ces conditions?

Merci de vos tuyaux parce que je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet.

Journalisée
condorave
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100


Poste peu mais vient beaucoup, fureteuse donc?


« Répondre #1 le: Mars 23, 2020, 05:54:24 »

Up Up UP!
Journalisée
condorave
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100


Poste peu mais vient beaucoup, fureteuse donc?


« Répondre #2 le: Mars 23, 2020, 06:01:36 »

Ou sinon, où est ce que je peux trouver des réponses ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #3 le: Mars 23, 2020, 06:03:07 »

pour moi il faut donner les informations  (nombre d'agents masse salariales et charges par qualification) et laisser les entreprises se débrouiller entre elles ....
ceux sont les accords de branches- convention collectives qui traitent le détail de la mise en oeuvre de cet article de loi du code du travail
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.