Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 09:55:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.185 Membres
Dernier membre: RichelleBo
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Quel type de contrat de Prestation ENTRETIEN Chauffage / Ventilation / Clim
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel type de contrat de Prestation ENTRETIEN Chauffage / Ventilation / Clim  (Lu 567 fois)
DEXTER56
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 54



« le: Mars 09, 2020, 04:18:47 »

Bonjour à tous,
Je souhaite connaitre votre retour d'expérience sur des marchés de maintenance chauffage, ventilation et climatisation (CVC) que vous auriez mis en œuvre.
il existe plusieurs type de contrat : P1 - P2 - P3 et on m'interroge sur le contrat P4 qui comprend :
• le financement de gros travaux, généralement choisis pour réaliser des économies d’énergie, sans versement initial ;
• la garantie éventuelle de ces économies, en précisant les limites des responsabilités respectives,  les moyens de contrôle, etc.
ce contrat serait une forme de délégation qui équivaut à un transfert des risques contre rémunération.

Par contre, il n'en est pas fait référence dans le guide de rédaction des clauses techniques des marchés publics d’exploitation de chauffage avec ou sans gros entretien des matériels et avec obligation de résultat publié par l'OEAP (Approuvé par la décision n° 2007-17 du 4 mai 2007 du Comité exécutif de l’OEAP) groupe d'étude des marchés de chauffage et de climatisation (GEM/CC) / DAE.

Je me demande si il est adapté aux contrats de la commande publique Huh  Huh
Pouvez-vous m'éclairer dans ce domaine ? (aujourd'hui nous avons un contrat de type P2 - marché prestation et forfait (PF))

Merci d'avance.
« Dernière édition: Mars 09, 2020, 06:26:06 par Michel » Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: Mars 09, 2020, 08:55:14 »

pas d'expérience dans le domaine mais pourquoi ce ne serait pas adapté aux besoins publics ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.