Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 18, 2024, 06:50:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.180 Membres
Dernier membre: hep
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Autres sujets juridiques
| |-+  Autres sujets
| | |-+  Dématérialisation de la convocation des assemblées
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dématérialisation de la convocation des assemblées  (Lu 1167 fois)
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« le: Mars 03, 2020, 05:27:22 »

Bonjour à tous,

Depuis la promulgation de la loi "Engagement et Proximité" (n°2019-1461 du 27/12/2019), la convocation des conseillers doit obligatoirement être dématérialisée (mails ou plate-forme). La cerise sur le gâteau, pour ceux qui sont en EPCI et Syndicat mixte, l'information de la convocation accompagnée de tous les documents annexes doit également être transmise aux conseillers municipaux des communes membres de la structure intercommunale, ce qui peut représenter plusieurs centaines de destinataires!!

Quelle solution a été retenue au sein de vos structures ainsi que le mode opératoire (s'il existe)?
Quelle plate-forme avez-vous retenue, sachant qu'il y en a pour tous les goûts et donc pour tous les budgets  Souriant

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer, en MP si vous ne souhaitez pas que des infos soient postées ici.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
shorty
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.120



« Répondre #1 le: Mars 04, 2020, 09:43:20 »

Je suis actuellement en cours de rédaction d'un RI donc intéressé par vos expériences
Journalisée

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #2 le: Mars 05, 2020, 09:00:35 »

Au vu des premiers échanges avec les collègues des interco adhérentes, les convocations pour les conseils d'installations seraient transmises par mail et par courrier avec un accès extranet pour les conseillers des communes membres qui auront également reçu un mail d'information.

Quelle plate-forme serait utilisée de votre côté?

Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
RV
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8.294



« Répondre #3 le: Mars 20, 2020, 09:56:25 »

Merci de ton retour.
Journalisée

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.