Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 18, 2024, 06:36:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.180 Membres
Dernier membre: hep
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Technique Achat
| | |-+  où publier les données essentielles maintenant ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: où publier les données essentielles maintenant ?  (Lu 230 fois)
VIVI
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 256



« le: Janvier 25, 2024, 02:20:25 »

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on ne devait plus publier les données sur les plateformes acheteur. Faut-il toujours publier sur REAP ? ou seulement sur data.gouv ? je suis allée voir, ça a l'air bien compliqué, je n'ai même pas vu où et comment  il fallait le faire... je vous remercie pour vos indications !
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #1 le: Janvier 29, 2024, 02:00:23 »

pour moi REAP c'est fini. Uniquement sur datagouv
Journalisée
raffalli2
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.086



« Répondre #2 le: Mars 24, 2024, 05:37:27 »

vous avez encore le choix

oit en les renseignant dans son Profil d’Acheteur ou de tout autre moyen technique
présentant des fonctionnalités de publication des données essentielles identiques à
celles exigées par l'arrêté du 22 mars 2019 relatif aux fonctionnalités et exigences
minimales du profil d'acheteurs qui se charge de publier ces données sur le portail
national des données ouvertes ;
• soit en les renseignant dans son logiciel financier ou achats connecté au PES marché,
ce dernier se chargeant de publier les données sur le portail national des données
ouvertes ;
• soit en les publiant directement sur data.gouv.fr en s’assurant de respecter le schéma
2.0 des données essentielles de la commande publique10.

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/dematerialisation/FT-DECP-20230726.pdf
Journalisée

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.