Vous êtes libres des moyens appropriés, mais attention à la livraison des marchandises. Voir :
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http://questions.assemblee-nationale.fr/q10/10-14565QE.htm"
Se pose aussi la question juridique de savoir si un chantier de route, notamment restant ouverte à la circulation, ne nécessiterait pas l'intervention d'un coordonnateur SPS au sens de l'article L.4532-2 du code du travail :
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Une coordination en matière de sécurité et de santé des travailleurs est organisée pour tout chantier de bâtiment ou de génie civil où sont appelés à intervenir plusieurs travailleurs indépendants ou entreprises, entreprises sous-traitantes incluses, afin de prévenir les risques résultant de leurs interventions simultanées ou successives et de prévoir, lorsqu'elle s'impose, l'utilisation des moyens communs tels que les infrastructures, les moyens logistiques et les protections collectives."
Un livreur est par exempte un professionnel qui intervient sur le chantier même s'il n'y participe pas, donc il y a coactivité.
De même qu'il peut y avoir des installations de réseaux aériens ou enterrés existantes (alimentations du réseau électrique, éclairage urbain, canalisations d'alimentation en eaux ou d'assainissement) donc une forme de coactivité passive.
A titre personnel lorsque j'étais acheteur publics, je désignais un coordonnateur pour ce type de travaux.
Dominique Fausser