Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 28, 2024, 11:14:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.416 Messages dans 35.428 Fils de discussion par 3.170 Membres
Dernier membre: KOPP
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Autres
| | |-+  [Outil EXCEL] Générateur de tableaux d'analyse des prix
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Outil EXCEL] Générateur de tableaux d'analyse des prix  (Lu 1735 fois)
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« le: Novembre 20, 2019, 06:29:27 »

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a près d'un mois, j'annonçais au sein d'un autre réseaux social (LinkedIn pour ne pas le citer) le lancement d'un projet qui me tiens particulièrement à cœur depuis quelques mois : le partage d'outils simples dédiés à la commande publique.

Les outils que je cible dans cette démarche sont des petits outils (bureautiques, sur internet, etc.) qui apportent une plus-value sur une tâche bien précise de l’acheteur public (rédaction, pointage des plis, analyse des offres, notifications, etc.), tout en restant simple d’utilisation par le commun des mortels et ne nécessitant donc pas de formation approfondie.

Dès lors et sans plus tarder, j'ai créé une page LinkedIn intitulée Les petits Outils de la Commande publique et j'ai commencé à partager un premier outil :

Le Générateur d'analyse des prix

Cet outil, simple d'utilisation, vous permettra de générer automatiquement votre tableau de notation des prix à partir de 5 formules de notation différentes pré-paramétrées dans l'outil.

Contacté depuis par de nombreuses personnes sur cet outil et mon projet et, sachant que d'aucuns n'ont pas forcément de compte sur l'ensemble des réseaux sociaux, je vous propose de le repartager sur ce forum.

Cet outil est en téléchargement libre à l'adresse suivante : Générateur d'analyse des prix v 1.0.

Afin de faciliter la prise en main de l’outil, j’ai réalisé un petit tutoriel vidéo qui en explique les principales fonctionnalités, disponible à l’adresse suivante : Tutoriel vidéo

Si vous avez des questions, des remontées de bugs ou des demandes d’amélioration à faire, n’hésitez pas à me contacter en message privé ou directement en commentaire du post.

Je n'ai plus qu'à vous en souhaiter une bonne utilisation !  Grimaçant

Cordialement,

Sélim SEKAKRI
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #1 le: Novembre 20, 2019, 06:43:21 »

Cet outil est en téléchargement libre à l'adresse suivante : Générateur d'analyse des prix v 1.0.
Sélim SEKAKRI
Bonjour,
c'est quoi ce site "mega.nz" situé en Nouvelle Zélande ! ?  Huh
ne pourriez-vous pas être actif sur le territoire Français ?
ou sur notre forum, avec pièces jointes.

Demande : pourriez-vous vous présenter dans l'espace "Je me présente" de ce forum ?     Merci
« Dernière édition: Novembre 20, 2019, 06:46:47 par Michel » Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2019, 06:49:44 »

Bonjour,

J'ai bien essayé de chercher un hébergeur de liens permanents plus "proche" effectivement.

Toutefois, les hébergeurs gratuits proposent, la plupart du temps, des liens périssables m'imposant de réintégrer le fichier toutes les semaines.

C'est donc pour le moment le seul hébergeur répondant à mes attentes que j'ai trouvé.

Je continue mes recherches, mais si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneur  Clin d'oeil

Le fait de mettre lien en pièce jointe sur le forum est une idée à étudier, je vous en remercie. Toutefois, cela m'oblige à gérer deux points d'ancrage pour le même fichier, ce que je préfère éviter.

Cordialement,

Sélim
« Dernière édition: Novembre 20, 2019, 07:11:57 par selim.sekakri » Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #3 le: Novembre 20, 2019, 07:10:34 »

Je continue mes recherches, mais si vous en avez d'autres à me proposer, je suis preneur  Clin d'oeil
Sélim
Pub gratuite :
Notre hébergeur est de faible coût, no limit et performant, et réactifs, et . . .
Situé à Clermont-Ferrand en France !
https://www.o2switch.fr/

Autre option : voir avec notre Président d'association, si l'outil répond à notre charte de partage et de gratuité, év. nous pouvons l'insérer sur notre site web
contact@agorapublix.com      à l’attention de Olivier.

mais il faudrait déjà que nous connaissions mieux.
« Dernière édition: Novembre 20, 2019, 07:14:03 par Michel » Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« Répondre #4 le: Novembre 21, 2019, 11:00:02 »

Merci beaucoup pour la proposition, je vais prendre contact avec Olivier  Clin d'oeil
Journalisée
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.598


« Répondre #5 le: Novembre 21, 2019, 12:09:24 »

Je croyais que le contact avait déjà été noué ...

Merci pour le partage quoi qu'il en soit !
Journalisée
selim.sekakri
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



WWW
« Répondre #6 le: Novembre 21, 2019, 12:22:03 »

Mince, je n'avais même pas remarqué qu'il existait déjà un post sur le sujet !

Merci de l'info  ! Grimaçant
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.200


« Répondre #7 le: Novembre 23, 2019, 12:45:36 »

Ben oui ça fait un mois que je lui fait la danse du ventre sur LinkedIn pour publier sur notre forum et notre site  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.