Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 07:00:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.933 Messages dans 35.500 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: DominiqueL
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  BOAMP : pas de PROCEDURE AVEC NEGOCIATION
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: BOAMP : pas de PROCEDURE AVEC NEGOCIATION  (Lu 1242 fois)
sun
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 504


« le: Novembre 06, 2019, 03:50:01 »

Bonjour à tous,

J'ai une question très basique à vous soumettre..
Nous allons lancer une procédure avec négociation. Je prépare l'AAPC et ... dans  la rubrique 6 - procédure  du formulaire européen , ila procédure avec négociation ne figure pas !
Il y a procédure ouverte, procédure restreinte, procédure concurrentielle avec négo, dialogue compétitif et partenariat d'innovation.

Que me faut il cocher  ? procédure concurrentielle avec négo même s'il s'agit de la terminologie ante CCP ? ou procédure restreinte puisque nous serons sur une procédure restreinte mais pas AO ?

Merci de vos avis.

A ++
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #1 le: Novembre 06, 2019, 04:03:00 »

procédure concurrentielle avec négo

et préciser dans un champ libre la terminologie actuelle et l'article du Code qui va bien
Journalisée
sun
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 504


« Répondre #2 le: Novembre 07, 2019, 07:42:15 »

merci de votre réponse.

Très bonne journée à tous.
Journalisée
R.J
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.613


« Répondre #3 le: Novembre 07, 2019, 08:37:16 »

Que me faut il cocher  ? procédure concurrentielle avec négo même s'il s'agit de la terminologie ante CCP ?

C'est toujours le terme utilisé par la directive 2014/24.
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.504


I'll be back


« Répondre #4 le: Novembre 07, 2019, 08:48:44 »

+1.

Quand le formulaire du BOAMP est imparfait sur un point, la rubrique "autres informations" permet de rectifier / compléter les infos.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
sun
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 504


« Répondre #5 le: Novembre 07, 2019, 05:19:43 »

on est d'accord.

Vous considérez que s'agissant d'une procédure restreinte avec une phase candidature puis une phase offre avec les retenus, je peux ne pas publier le dossier de consultation complet ?
Je pensais mettre à dispo un RC candidature ( avec les critère de jugement des candidatures) + un pré programme.
Dois je indiquer à ce stade les critères de jugement des offres et le contenu attendu ? si oui, je mettrai à diso un RC complet.
Il est vrai que par souci de transparence, je préfère donner tous les éléments dès le début de la procédure mais sur ce coup là, il serait plus opportun de procéder en deux temps.

Votre avis sur la nécessité impérieuse de donner dès maintenant les critères de jugement des offres et le contenu du dossier offre qui sera à remettre en phase 2 ?

Merci !
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.610


Caramba !


« Répondre #6 le: Novembre 07, 2019, 09:35:30 »

sujet déjà débattu et il en ressort deux écoles ....
perso il y a deux étapes donc je ne donne le DCE complet qu'aux candidats admis à remettre une offre ... mais je répète il y a deux écoles  ....
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
sun
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 504


« Répondre #7 le: Novembre 08, 2019, 10:58:40 »

bonjour,

en effet, je vais aux deux écoles ... en fonction des caractéristiques des dossiers.

bonne journée
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.