Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 20, 2024, 05:43:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.186 Membres
Dernier membre: IanDobbs30
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  même marché ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: même marché ?  (Lu 955 fois)
cmpcchoette
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 366



« le: Octobre 28, 2019, 02:17:27 »

Bonjour
dans ma collectivité nous organisons tous les ans un festival; pour ce faire nous lançons de façon indépendante plusieurs "petites consultations" : animation musicale/location de loges et toillettes/feu d'artifice/mise à disposition d'un electricien.
Tout regroupé on dépasse les 25 000 €
cela vous choque si je lance 1 marché sur 1 an renouvelable avec 1 lot pour chaque prestation ; cela me semble plus logique puisqu'il s'agit d'une seule opération au final mais comme les prestations sont différentes j'ai un doute
merci de votre sentiment
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.613


Caramba !


« Répondre #1 le: Octobre 28, 2019, 02:37:42 »

non pour moi c'est OK
reste à voir si petits lots pour certains en MAPA hyper légers .... il me semble que c'est désormais possible ...
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #2 le: Octobre 28, 2019, 03:14:18 »

idem  rester cool, c'est les fêtes  Souriant
et puis vous vous faites (ou avez fait) une nomenclature "au petit oignons "  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
cmpcchoette
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 366



« Répondre #3 le: Novembre 04, 2019, 01:45:48 »

si je cumule ces petites consultations liées à la même opération sur 4 ans je suis à 136 000 HT
j'ai deux petits lots de 3000 euros chacun (par an)
A votre avis avis je pourrais les faire sans mise en concurrence ? (sur le principe de l'art R 2122-8 qui traite des petits lots en procédure formalisée)
ce n'est pas que j'y tienne mais comme ce sont des orchestres je voudrais simplifier pour eux
ou bien pour ceux là pas de démat ? cela vous semble jouable ? 
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #4 le: Novembre 04, 2019, 02:00:40 »

OUI
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.491



« Répondre #5 le: Novembre 04, 2019, 02:02:08 »

consultation pour un seule année avec des lots par presta, comme Speedy, ok.

Là dedan, extraire des micro lots pour les passer hors pub/concurrence, ok aussi si les montants collent (ça semble être le cas dans votre exemple).

Je crois que les performances artistiques uniques peuvent permettre de passer un marché sans pub/concurrence également, pour vos orchestre.

Et puis, si vous devez faire une consultation sur profil d'acheteur pour ces presta là...proposez aux personnes de venir dans vos locaux pour une petite initiation au fonctionnement du profil acheteur et au remplissage des pièces du DCE Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.