Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 05:24:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.903 Messages dans 35.492 Fils de discussion par 3.179 Membres
Dernier membre: Yelver
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Contrats de type concessif : Concessions, DSP, etc. ...
| |-+  Exécution du contrat
| | |-+  Avenant portant sur les périodes de reconduction
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avenant portant sur les périodes de reconduction  (Lu 414 fois)
Salomé
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 172



« le: Novembre 03, 2021, 05:17:56 »

Bonjour,

Nous avons dans le cadre d'une négociation d'un avenant ayant comme impact de réduire la redevance (avenant covid et autres ajustements) opté pour une solution consistant à:

- pour un contrat 5+2 ans => "affermir" la période de reconduction
-diminuer la redevance sur les deux derniers exercices, afin de permettre la réalisation de projets digitaux pour les patients de l'hôpital (contrat TV exploitation) en les finançant avec la redevance

Ce montage vous semble-t-il conforme? Il me semble que oui, et intéressant pour porter des projets de services complémentaires, mais je préfère avoir votre avis d'expert  Sourire

Rarement sur le forum depuis mon éloignement de la commande publique, mais toujours contente de me reconnecter et de vous lire !

Bien cordialement,
Journalisée
hpchavaz
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.124


WWW
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2021, 07:14:06 »

...réduire la redevance...
De quoi s'agit il ?
Journalisée

Disclaimer :Je ne suis pas juriste. Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que des avis d'un praticien.

Et maintenant autre chose
Salomé
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 172



« Répondre #2 le: Novembre 03, 2021, 07:21:55 »

Bonjour,

Un accord a été donné pendant la crise sanitaire pour ne pas faire payer la TV aux patients, et de l'impacter sur deux mois sur la redevance (je trouve cela limite d'un point de vue juridique, car à mon sens requalifiable en marché public, mais j'hérite de cela de retour d'un congé mater! ) + ajustement de la redevance en fonction d'un manque à gagner du à un écart significatif entre l'inventaire fourni au moment de la consultation et l'inventaire établi par le prestataire au moment du déploiement du parc des nouvelles TV.

Cela représente un écart financier sur le CA au global sur ces deux sujets, et l'idée est de l'impacter en fin de contrat, au moment des reconductions qu'on acterait du coup par avenant dès maintenant.

Bien cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.