Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 08:38:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.872 Messages dans 35.488 Fils de discussion par 3.178 Membres
Dernier membre: SolStocks6
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Les news
| | |-+  Soustratance et Concertation DAJ
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soustratance et Concertation DAJ  (Lu 1146 fois)
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.588


Caramba !


« le: Octobre 07, 2019, 04:49:14 »

 qui veut participer ?
extrait de  https://www2.economie.gouv.fr/daj/commande-publique

L’Observatoire économique de la commande publique (OECP) lance une étude statistique et qualitative consacrée à la sous-traitance dans les marchés publics.3/10/2019
Un questionnaire en ligne est dès à présent disponible via le lien suivant :  https://www.galileo.finances.gouv.fr/index.php/873559?lang=fr
Toutes les parties prenantes (acheteurs, entreprises titulaires et sous-traitantes) sont invitées à participer jusqu’au 20 décembre 2019 pour faire part de leur retour d’expérience.
Conçu autour d’une vingtaine de questions, ce questionnaire doit permettre d’appréhender les pratiques (ex : à quel moment et comment se noue la relation de sous-traitance entre opérateurs économiques ? A quel moment et de quelle façon l’acheteur intervient-il dans le processus ?), la perception des différents acteurs sur la réglementation (ex : paiement direct, changement en cours d’exécution…) et les pistes éventuelles d’amélioration.
Il pourra être répondu au questionnaire de manière anonyme. Aucune des données collectées par l’OECP ne sera diffusée en l’état. En complément du questionnaire, des rencontres avec les acteurs de la commande publique sont prévues avant la fin de l’année afin d’approfondir certaines thématiques et de disposer d’exemples concrets (ex : difficultés rencontrées, perspectives…). Le résultat des travaux devrait être rendu public en avril 2020.
N’hésitez pas à manifester votre intérêt à participer à ces travaux en écrivant à la boîte fonctionnelle de l’Observatoire : oecp.daj
  • finances.gouv.fr
Le projet de transformation numérique de la
« Dernière édition: Octobre 07, 2019, 05:05:09 par speedy » Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.503


I'll be back


« Répondre #1 le: Octobre 08, 2019, 08:01:03 »

Merci pour le tuyau.

Ca prend 5 minutes à répondre.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Pierrot35bzh
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« Répondre #2 le: Octobre 09, 2019, 10:27:52 »

Bonjour,
merci pour le lien, répondu ce jour  Clin d'oeil
Journalisée

"Pour réaliser de grandes choses, il faut vivre au milieu des hommes et non pas au dessus des hommes"
Montesquieu
Albator
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.333


In vino veritas


« Répondre #3 le: Octobre 10, 2019, 12:08:34 »

Répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Apices juris non sunt jura.
"J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.