Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 12:26:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.171 Membres
Dernier membre: talinou
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Mapa ou possibilité grè à grè ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mapa ou possibilité grè à grè ?  (Lu 809 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« le: Septembre 18, 2019, 05:20:20 »

Bonjour.
J'ai actuellement un marché subséquent avec l'ugap dont l'ac s'arrête fin septembre.
Pour nous permettre de relancer notre procédure les ms sont prolongés de 6 mois.
Sauf que avec le loueur de véhicules c'est la catastrophe. Je repars pour 6 mois de mise en demeure, de services qui me pourrissent la vie.
Soit je prolonge, soit le marché s'arrête fin septembre.
Avec environ 35000€ de dépenses par an, si je cumule car récurent (en principe recurrent car je ne connais pas la politique qui sera faite en matière de vacances pour les enfants...un peu tirée par les cheveux mon idee) : mapa.
Si je prends mon besoin pour une année
parce que je ne maîtrise pas le budget des années à venir  : mapa simple publie sur mon profil. Plus rapide.

C'est limite comme proposition ?
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.454


Caramba !


« Répondre #1 le: Septembre 18, 2019, 06:14:38 »

1 faut acter les désagréments par courrier RAR pour s'en servir lors de la prochaine mise en concurrence ....
2 avez vous défini correctement votre besoin : location de courte durée, de longue durée , avec option de rachat ? durée de location au delà de l'accord cadre ? accord cadre multi attributaire ?

la computation concerne les mises en concurrence de l'année .... mais vous ne dites pas la durée de votre MAPA : 1 an 3 ans 5 ans ?

a priori ça peut marcher mais l'incertitude sur les quantités mérite une réflexion pour une clause spécifique voir un marché à bon de commande passé sous la forme de MAPA avec un mini/maxi sur sa durée (ne pas mettre mini/maxi sur un an mais sur la durée avant reconduction éventuelle)
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« Répondre #2 le: Septembre 18, 2019, 07:47:09 »

1 faut acter les désagréments par courrier RAR pour s'en servir lors de la prochaine mise en concurrence ....
2 avez vous défini correctement votre besoin : location de courte durée, de longue durée , avec option de rachat ? durée de location au delà de l'accord cadre ? accord cadre multi attributaire ?

la computation concerne les mises en concurrence de l'année .... mais vous ne dites pas la durée de votre MAPA : 1 an 3 ans 5 ans ?

a priori ça peut marcher mais l'incertitude sur les quantités mérite une réflexion pour une clause spécifique voir un marché à bon de commande passé sous la forme de MAPA avec un mini/maxi sur sa durée (ne pas mettre mini/maxi sur un an mais sur la durée avant reconduction éventuelle)

Je computerai sur 2 ans.
Et j'indique un montant maxi sur le marché.
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.118



« Répondre #3 le: Septembre 18, 2019, 09:56:16 »

MAPA avec un mini/maxi sur sa durée (ne pas mettre mini/maxi sur un an mais sur la durée avant reconduction éventuelle)
+100
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.