Chers membres adhérents ou non,
Le site internet a été créé et quelques articles ont déjà été publiés ce jour.
Pour développer notre nouvel outil, nous souhaitons créer :
- un groupe de travail (GT) qui décidera des sujets d'article à publier,
- un comité de lecture (CL) qui donnera son avis sur le travail réalisé avant publication.
Ces GT et CL peuvent fonctionner de manière structurée : thèmes, rédacteurs par thème, un président de groupe, sujet choisi par vote à l'unanimité, jour fixe pour se réunir de façon dématérialisée (exemple : 2 vendredis par mois ou 1 fois par semaine).
L'association a pour but de reprendre et d'approfondir les sujets abordés sur le forum (nous pourrions faire une statistiques des sujets récurrents) afin d'élever notre niveau de réflexion jusqu'à, pourquoi pas, interpeller la DAJ voire peser dans les choix qu'elle réalise.
Ces GT sont aussi l'occasion de nous interroger sur nos pratiques et la mise en œuvre de process plus en phase avec les sources du droit des marchés.
Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce message.