Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 19, 2024, 10:48:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.943 Messages dans 35.502 Fils de discussion par 3.185 Membres
Dernier membre: RichelleBo
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Témoignage
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Témoignage  (Lu 1534 fois)
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« le: Ao?t 18, 2019, 12:20:14 »

Coucou,
Dans le cadre des projet de notre association, nous recherchons des témoignages synthétiques permettant de démontrer combien le forum Agorapublix vous est précieux, comment il vous a sorti du pétrin, répondu à une de vos interrogations, etc. Ce témoignage sera accompagné idéalement d'une photo et de votre nom, prénom, fonction professionnelle.
Merci de vous manifestez si vous êtes potentiellement intéressé(e).
« Dernière édition: Ao?t 18, 2019, 04:11:06 par mighty » Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #1 le: Ao?t 19, 2019, 06:58:50 »

Pas un pour témoigner Huh  Huh
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #2 le: Ao?t 19, 2019, 07:57:37 »

Extrait de courriers électroniques reçus sur notre boite "contact@agorapublix.com" :


le 18/04/2014 :
Bonjour,
Les échanges sur ce forum guident souvent mes recherches sur les sujets de la commande publique.
Je n’oserais à ce jour conseiller les internautes, faute de me sentir suffisamment experte en la matière.
Cordialement,
Vanessa
Rédacteur marchés         Direction Administrative et Financière

www.atmb.com


le 18/04/2014 :
Bonjour,
Je ne poste jamais de message car je trouve en général les réponses via le bouton "recherche" et je ne poste pas non plus dans le défouloir car je ne suis ni bretonne ni lorraine... :-((
Ceci dit,
Merci pour le travail formidable que vous effectuez tous !
Marie-Pierre     MPB alias Craminette


le 18/04/2014 :
Bonjour,
En effet nous laissons rarement des messages dans le forum, mais nous allons souvent consulter, alors nous souhaitons conserver notre adhésion à votre site
Cordialement
Mairie de BLACE



Le 18/04/2014 :
Bonjour,
Oui je souhaite tjs faire partie de vos membres et ne souhaite pas être rayée de la liste
Cordialement
Christelle
Mairie de Décines Charpieu


Le 18/04/2014 :
En effet, je n'ai jamais posté de message car j'estime ne pas avoir l'expérience des autres membres participants. Néanmoins, votre forum m'est des plus utile en termes de réponses pratiques à certaines de mes questions. Aussi, je vous adresse mes félicitations pour la qualité de cette plateforme d'échanges et souhaiterais pouvoir y rester inscrit. J'essayerai d'y participer avec mes modestes compétences.
Cordialement,
Clément.


Le 22/04/2014 :
Bonjour,
Je consulte le forum pour mes interrogations.
Je ne poste pas de msg car je suis encore trop novice pour donner des conseils…mais ça viendra.
Merci.
Bating33



Le 24/04/2014 :
Bonjour,
C’est un forum que j’apprécie beaucoup et dans lequel je trouve beaucoup de réponses !
Je vous remercie.
Marjorie




« Dernière édition: Ao?t 19, 2019, 08:03:43 par Michel » Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Mitzy
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 504



« Répondre #3 le: Ao?t 19, 2019, 09:36:12 »

Peut être que pas mal de personnes tiennent à leur anonymat?

A titre personnel, je continue à venir me tenir au courant des pratiques en commande publique même si ce n’est plus mon cœur de métier...

J’ai tellement appris ici: vous m’avez rassurée quand j’étais en plein doute sans personne autour de moi pour échanger, vous avez réussi à dédramatiser des situations que je pensais catastrophiques, vous m’avez évité des tonnes de bourdes et surtout appris le pragmatisme...

Et le tout dans la bonne humeur!

Allez, celles et ceusses qui bossent dans les marchés : un petit effort, c’est pour la bonne cause! Clin d'oeil
Journalisée
dominique
Membre honoraire
Membre héroïque
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.683



« Répondre #4 le: Ao?t 20, 2019, 12:18:05 »

A l'époque ou j'avais mis en place ce forum ainsi que les autres outils qui étaient en déclinaison ou il y avait ma photo, plusieurs fois je fus accosté dans le TGV ou je me rendais sur Paris de personnes me reconnaissant en voyant aussi que je rédigeais des analyses juridiques et me remerciait pour ce réseau d'entraide qui leur était devenu indispensables. Je me rappelle notamment de responsables de la CCI de Paris disant qu'il s'en servait aussi pour aider les entreprises.

Une fois en animation de formation j'ai même eu une réflexion assez coquasse : je vous est reconnu, mais je pensais que vous n'existiez pas réellement (trop beau pour être vrai ?  Sourire

Maintenant d'autres ont pris le relais plus anonymement et l'appartenance associative occulte les efforts individuels et rend moins spontanés les témoignages.

Dominique Fausser
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.227


« Répondre #5 le: Ao?t 20, 2019, 10:25:06 »

Ben SI vous préférez le pseudo, on peut garder le pseudo mais finalement pourquoi nécessairement l'anonymat. Perso j'aurais aucun pbr à afficher en vrai que j'utilise Agora et que j'en suis fan. Pas forcément besoin derrière qu'ils connaissent mon pseudo quand je pars dans mes délires  Grimaçant
Je veux dire : on peut témoigner à visage découvert sans nécessairement faire le lien avec le pseudo  Cool
Journalisée
ally mac beal
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 842



« Répondre #6 le: Septembre 09, 2019, 04:33:19 »

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis sa création. J'ai souvent lancé des appels à l'aide lorsque des situations étaient boderline ou très pointues. Si je n'ai pas toujours de réponses exhaustives des autres membres à mes "cas très particuliers", j'ai toujours pu compter sur des pistes de réflexion, des perches, des directions qui ont nourri mes réponses juridiques.
Certains agorapublixiens sont devenus des amis et j'ai même eu l'honneur d'en rencontrer ! La magie d'Internet, quoi !

Bref, si vous avez besoin d'une photo et d'un nom, pas de souci ! Sourire
Journalisée

ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.