Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 03:11:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.469 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  montage marché sur performance
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: montage marché sur performance  (Lu 596 fois)
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« le: Juillet 24, 2019, 07:47:33 »

bonjour,

je termine la rédaction d'un marché sur performance pour de l'éclairage.
Nous partons en dialogue compétitif donc le montage technique sera proposé par les candidats.

Pour la partie administrative, nous avons 2 solutions :
Solution 1
accord cadre à bon de commande avec prix unitaires. les commandes seront passées par secteur géographique pour pouvoir suivre la consommation et donc la performance prévue,
Durée : on déroge et on part sur 5 ans. Possible ?

ou solution 2
marché avec os à tranche ferme et optionnelle (tranche ferme : les secteurs géographiques sûrs d'être fait et tranche optionnelle : les autres secteurs). avec prix unitaires.
on pourra suivre aussi la performance attendue.
Pour la durée : on part sur 5 ans et la tranche optionnelle sera affermie entre 4 et 5 ans.
Possible ?.

Si vous avez d'autres idées.. je prends bien volontiers ! je sèche un peu.
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.464


Caramba !


« Répondre #1 le: Juillet 24, 2019, 08:20:25 »

marché à performance, d'accord
mettez vous à la place de l'entreprise , vous lui dites que les performances ne sont pas atteintes et donc vous voulez les pénaliser ou ne pas verser l'intéressement (ce qui revient au même puisque pour eux moins de recettes que prévu.
vous vous attendez à quelle réponse ? perso à leur place je vous rétorque que vous n'avez pas passez les commandes suffisantes pour atteindre les performances, pas la faute de l'E donc vous devez payer....
devant le juge elle gagnera
donc soit vous allez jusqu'au bout avec une démarche claire de marché sur performance soit vous restez sur un marché d'entretien maintenance classique .
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
anneclaudie
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4.058



« Répondre #2 le: Juillet 24, 2019, 08:31:39 »

marché à performance, d'accord
mettez vous à la place de l'entreprise , vous lui dites que les performances ne sont pas atteintes et donc vous voulez les pénaliser ou ne pas verser l'intéressement (ce qui revient au même puisque pour eux moins de recettes que prévu.
vous vous attendez à quelle réponse ? perso à leur place je vous rétorque que vous n'avez pas passez les commandes suffisantes pour atteindre les performances, pas la faute de l'E donc vous devez payer....
devant le juge elle gagnera
donc soit vous allez jusqu'au bout avec une démarche claire de marché sur performance soit vous restez sur un marché d'entretien maintenance classique .

oui oui je suis d'accord. Si je demande une performance par secteurs (par zone géographique), je dois donc passer commande dudit secteur, sinon ça marche pas.
J'ai un découpage ...une partie sure et une partie pas sure.. et je ne remplace pas tout.. une partie : c'est là où c'est compliqué.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.