Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 02:22:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: LavadaHart
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agora
| |-+  Les blagues, le défouloir, ce qui énerve, les amis ...
| | |-+  Trouver la paix intérieure
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trouver la paix intérieure  (Lu 116160 fois)
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #600 le: Mars 21, 2024, 04:47:11 »

Citation
Je veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur


Ahahahahah !! Vous allez avoir du mal à trouver la paix intérieure maintenant que le modérateur nous a laissé le dernier mot !  Bisou
 
Il a littéralement clos le débat !

Circulez, y'a plus rien à voir ^^
Alors qu'on avait tellement hâte que saga nous présente sa (vraie) meuf

Clore sur une intervention aussi médiocre laisse en effet un goût amer
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
beau temps
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1.172


Va sac'h


« Répondre #601 le: Mars 21, 2024, 05:00:56 »

c'est la journée des présidents fâchés  Grimaçant



z'avez vu le biceps, quand même ?
Je dirais bien qu'on est dans symbolique viriliste classique de notre guide suprême, mais je risque de me faire vilipender
Journalisée

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles
Saga
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.728



« Répondre #602 le: Mars 21, 2024, 05:05:35 »

c'est la journée des présidents fâchés  Grimaçant



z'avez vu le biceps, quand même ?
Je dirais bien qu'on est dans symbolique viriliste classique de notre guide suprême, mais je risque de me faire vilipender

Pas du tout, mais je crois que Jean-michel sa femme s'y connait mieux. Grimaçant
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #603 le: Mars 21, 2024, 05:05:53 »

Je dirais bien qu'on est dans symbolique viriliste classique de notre guide suprême

il se met au niveau du camp d'en face  Clin d'oeil prêt à en découdre



Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #604 le: Mars 21, 2024, 05:29:51 »

Vous avez pas un peu fini  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant j'attendais un photo montage de moi sur l'ours sérieux !  Grimaçant
Journalisée
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.900



« Répondre #605 le: Mars 21, 2024, 05:46:39 »

Vous avez pas un peu fini  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant j'attendais un photo montage de moi sur l'ours sérieux !  Grimaçant

bon bah... si c'est demandé...  Grimaçant



je sens que je vais devoir faire un don de sang non consenti   Souriant  Souriant
Journalisée
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #606 le: Mars 22, 2024, 02:36:20 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant tu as refait ma journée Sourire faudrait ajuster un peu la tête et me l'envoyer je vais l'imprimer lol

Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #607 le: Mars 25, 2024, 11:52:20 »

Pendant qu'on y est : https://www.youtube.com/watch?v=eAEclLJoa5g

ce type est un génie  Grimaçant
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #608 le: Mars 27, 2024, 07:45:07 »

Je veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur :

Je crois qu'on peut très bien s'insulter dans le respect et la bonne humeur, en gardant le sens de la mesure et les choses à leur juste niveau : une discussion anecdotique et hors sujet sur un forum, entre adultes consentants et armés d'un certain recul voire de second degré... je regrette que le sujet ait été fermé sous prétexte qu'il y a parfois un mot plus haut que l'autre  Roulement des yeux

Si on ne peut même plus donner dans le sophisme malhonnête, la vanne facile et la provoc gentillette dans ce cadre là, mais où va le monde dites le moi ?

C'est vrai qu'avoir le choix entre être féministe ou être con c'est s'insulter dans le respect et la bonne humeur.
Alors qu'il existe un sacré tas de con.nes chez les féministes tout comme il en existe 100% chez les masculinistes.
Journalisée
Vivaelparaguay
Membre du comité de lecture
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2.467



« Répondre #609 le: Mars 27, 2024, 09:29:38 »

Je veux donner ici une petite suite au sujet sur l'égalité entre les sexes qui a été fermé par un collègue modérateur :

Je crois qu'on peut très bien s'insulter dans le respect et la bonne humeur, en gardant le sens de la mesure et les choses à leur juste niveau : une discussion anecdotique et hors sujet sur un forum, entre adultes consentants et armés d'un certain recul voire de second degré... je regrette que le sujet ait été fermé sous prétexte qu'il y a parfois un mot plus haut que l'autre  Roulement des yeux

Si on ne peut même plus donner dans le sophisme malhonnête, la vanne facile et la provoc gentillette dans ce cadre là, mais où va le monde dites le moi ?

C'est vrai qu'avoir le choix entre être féministe ou être con c'est s'insulter dans le respect et la bonne humeur.
Alors qu'il existe un sacré tas de con.nes chez les féministes tout comme il en existe 100% chez les masculinistes.


nan mais ne t'inquiètes pas, on est tous plus ou moins cons à certains égards, surtout dans l'oeil de l'autre et quelque soient les différences qui nous séparent
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.