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Auteur Fil de discussion: Chef du service expertise commande publique  (Lu 1342 fois)
lise.nied
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Sexe: Femme
Messages: 1


« le: Juillet 04, 2019, 08:18:50 »

Dans le cadre de la création du service Expertise commande publique au sein de Seine-Saint-Denis habitat, nous recherchons son chef de service.
En collaboration directe avec le Directeur de la commande publique et des moyens généraux, vous animez l’équipe de trois collaborateurs en leur laissant une grande autonomie et apportez votre expertise à l’ensemble des autres services et directions de l’Office sur les questions relatives aux marchés publics.
Vous mettez à jour la bibliothèque de documents et effectuez une veille juridique.

Missions principales : 
1)   Pilotage du service, accompagnement des prescripteurs et animation du processus commande publique de l’Office :
-   Mettre en place dans son service, dans les meilleures conditions, la nouvelle organisation du processus marchés publics et accompagner les Directions technique et de la maîtrise d’ouvrage dans le même objectif
-   Accompagner et conseiller son équipe en lui laissant une grande autonomie.
-   Accompagner et conseiller tous les services/Agences/Directions en étant force de proposition.
-   Mettre en place et animer un « club » des gestionnaires marchés de l’Office.
2)   Conduite des procédures et passation des marchés :
-   Maîtriser les délais de traitement des dossiers de son service.
-   S’assurer de la mise à jour des tableaux de bord. Les étudier, identifier les problématiques et engager les actions adaptées à mettre en œuvre pour les résoudre.
-   Valider (ou faire ses observations) les « fiches de lancement des marchés» pour l’ensemble de l’Office (à l’exception des marchés inférieurs à 25 000 €HT) dans un délai très court (48 H).
-   Vérifier a posteriori les marchés inférieurs à 25 000 €HT. Faire les alertes et les recommandations utiles en cas de découpage du besoin.
-   Assurer:
. l’élaboration et la passation des marchés des services et directions (autres que ceux des Directions Technique et de la Maîtrise d’Ouvrage et des Agences).
. l’élaboration et la passation (jusqu’à la notification) de tous les marchés de l’Office dits « complexes » (ex : Délégation de Service
Public (DSP), Contrat de partenariat, Marché Innovant, Groupement de commandes, etc … ou tout marché qualifié de complexe par un service instructeur).
. l’organisation des CAO pour l’ensemble de ces marchés.
. le traitement des marchés non soldés
3)   Suivi des prestataires :
-   Piloter la relation avec les fournisseurs des plateformes de dématérialisation des marchés (2 plateformes) et de suivi des attestations fiscales, sociales (1 plateforme) etc... pour le compte de l’ensemble de l’Office/Administrer les différents comptes utilisateurs de l’Office en lien avec ces 3 prestataires.
-   S’assurer de la mise à jour des attestations fiscales et sociales et des pièces relatives au travail dissimulé des prestataires des marchés gérés par le service / Veiller à ce que cette mise à jour soit faite par les Directions technique et de la maîtrise d’ouvrage pour les marchés gérés par elles.
-   Suivre quotidiennement les alertes transmises par e-attestation pour l’ensemble des prestataires de l’Office et faire remonter les incidents en temps réel aux prescripteurs. Préconiser les mesures à prendre si besoin.
4)   Contentieux :
-   Gérer l’ensemble des contentieux des marchés publics de l’Office y compris les protocoles d’accord transactionnels.
5)   Veille juridique :
-   Effectuer une veille juridique des marchés publics (y compris avec la rédaction de notes juridiques et/ou de supports de présentations à l’attention des services).
-   Participer à des actions de formation.
-   Rédiger et mettre à jour, en lien avec les juristes marchés publics du service, la bibliothèque des documents relatifs aux marchés (procédures, utilitaires, modèles-type…).
6)   Management de la qualité :
-   Apporter son aide au Directeur de la commande publique et des moyens généraux  pour effectuer le recensement des besoins de l’Office dans le cadre de la certification ISO 9001 de la maîtrise d’ouvrage.
-   Etre en charge de la cartographie des achats.

Profil :
Parfaite maîtrise du droit de la commande publique
Aptitude à l’encadrement et au travail d’équipe
Aptitude au travail en transversalité
Capacité d’analyse et de synthèse
Qualité de rigueur et d’organisation
Maîtrise de l’outil informatique
Force de proposition, notamment dans l’emploi des procédures les plus astucieuses, pour réaliser une optimisation de la commande publique.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines par courriel à l’adresse suivante : recrutement@seinesaintdenishabitat.fr
Journalisée
psaii
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<3 companion cube


« Répondre #1 le: Juillet 04, 2019, 10:56:33 »

Bonjour,

ça se passe dans quelle ville?
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La comédie c'est la tragédie + le temps.
Ponta
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I'll be back


« Répondre #2 le: Juillet 04, 2019, 01:02:25 »

Bobigny pour le siège social.

Attention, c'est un recrutement sous contrat de travail (ou détachement peut-être ?) en OPH.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
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