Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 27, 2024, 04:50:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.090 Messages dans 35.519 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  régularisation en MAPA négocié
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: régularisation en MAPA négocié  (Lu 878 fois)
fanou30
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 263



« le: Juin 27, 2019, 03:07:49 »

Bonjour, sur 6 candidats ayant déposé une offre, 4 offres sont incomplètes(oubli d'une partie du mémoire technique, erreur de remise de fichier,ont fourni un fichier nommé DQE alors que le contenu correspond à la décomposition du temps, oubli du fichier de la décomposition pour un autre, 1 mémoire pour 2 lots alors qu'on en demandait 1 pour chaque lot...)je compatis régulariser avant la négociation. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses, ...c'est urgent bien sur
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.509


I'll be back


« Répondre #1 le: Juin 27, 2019, 03:34:23 »

Bonjour,

Très bon réflexe.
Vous pouvez également régulariser via la négo.
« Dernière édition: Juin 28, 2019, 07:33:12 par Ponta » Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
Mp01
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 398


« Répondre #2 le: Juin 27, 2019, 03:50:31 »

Bonjour,

En Mapa, la régularisation se fait dans le cadre de la négo.
Journalisée
Sunn0))
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321



« Répondre #3 le: Juin 28, 2019, 12:59:10 »

Bonjour,

En Mapa, la régularisation se fait dans le cadre de la négo.

Je dirais plutôt peut se faire, rien n'interdit de régulariser avant (R2152-2 CCP).

C'est notamment "obligatoire" quand on précise, par exemple, que seuls les 3 candidats les mieux classés sont admis à la négociation (clause usuelle).
Cela exclue  les offres irrégulières de la négociation sans régularisation préalable.
Pour les offres inacceptables, elles sont exclues de facto par cette clause, car il n'est pas indiqué dans la règlementation qu'on peut régulariser les offres inacceptables en dehors de la négociation.

 
Journalisée

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.230


« Répondre #4 le: Juin 29, 2019, 09:46:13 »

Attention quand même non ? On parle de régularisation non substantielle. Ou alors vous considérez que c'est uniquement en procédure formalisée et en MAPA on est bcp plus souple du coup ?

Parce que si vous pouvez reconstituer l'offre, OK pour moi. Genre oubli d'un DQE alors qu'on a le BPU dans les mains. Cependant, si cela influera sur la note (oubli d'un mémoire technique, oubli d'un élément dans le mémoire technique) cela devient substantiel selon moi.
Avant j'étais cool et large mais considérant la réglementation la souplesse reste limitée si j'ai bien compris.

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.