Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 16, 2024, 03:14:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.898 Messages dans 35.491 Fils de discussion par 3.179 Membres
Dernier membre: Yelver
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Visite de site inversée
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Visite de site inversée  (Lu 828 fois)
Po2bebe
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 46



« le: Juin 05, 2019, 02:54:53 »

Bonjour à la communauté,

Soit un marché de prestation de services clientèles, peux-t-on intégrer une visite chez un client d'un candidat à titre informatif.

Ainsi la clause rédigée: "la visite d’un centre de relation clientèle, dûment référencé par le candidat au sein de son offre, pourra éventuellement être organisée (l'entité se réserve la possibilité de choisir aléatoirement le centre de relation clientèle objet de la visite parmi les différentes références énoncées par le candidat dans son offre)."

Je précise que cette visite reste informative et n'entrera pas dans la notation finale.

Merci d'avance pour l'éclairage de ma lanterne ou plutôt lampe de poche

Bonne journée
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.595


Caramba !


« Répondre #1 le: Juin 05, 2019, 03:05:18 »


Je précise que cette visite reste informative et n'entrera pas dans la notation finale.


Quel intérêt dans ce cas ? proche d'un bon restau ?
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Mathieu
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3.934



« Répondre #2 le: Juin 05, 2019, 03:08:16 »

peut-être ; franchement je ne sais pas

mais qui vous croira quand vous direz que ça n'a pas compté dans la note ?

surtout si les restaurants alentours sont bien notés sur gougoule (vérifiable par chacun !!)
Journalisée
Po2bebe
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 46



« Répondre #3 le: Juin 05, 2019, 04:41:47 »

Tout d'abord, merci à vous pour le temps consacré.

Cette visite permettrait de refléter au mieux l'offre du candidat pour cette prestation de service: une sorte d'illustration/d'exemple de fonctionnement grandeur nature

Il s'agit de se conforter par rapport aux diverses références que propose le candidat.

En y réfléchissant bien, je suis d'accord avec vous sur la notation : cette visite aura une certaine influence et subjectivité.

J'en ferai part aux services concernés

Bonne journée.
Journalisée
Michel
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.119



« Répondre #4 le: Juin 05, 2019, 06:12:33 »

Il s'agit de se conforter par rapport aux diverses références que propose le candidat.
Outre que je suis  d'accord pour noter (comme les copains) la qualité du restaurant où vous serez invité  Souriant
Ne pouvez vous pas faire une sorte de "sourcing" en contactant des PP collègues ?        même si le critère "réputation" est très difficile à manipuler  Grimaçant
Journalisée

EN RETRAITE Grimaçant depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. Clin d'oeil
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.