Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 02:53:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.446 Messages dans 35.432 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: LavadaHart
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agorapublix, c'est quoi ?
| |-+  Travaux de l'association
| | |-+  Projets AGORA
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Projets AGORA  (Lu 9084 fois)
mds
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1.158



« Répondre #60 le: Mars 24, 2020, 08:40:33 »

Petit up histoire de faire vivre les projets Sourire
J'ai lu cet article : https://sante-achat.info/innovation/acces-aux-marches-auvergne-rhone-alpes-cree-une-hotline/

C'est exactement ce que l'on voulait faire avec Agora. Comme quoi il y a un besoin et ça marche ! Je pense qu'il faudrait communiquer un peu plus !!! G essayé sur Linkedin mais cela n'a pas eu l'effet escompté Triste

Oui j'ai essayé aussi mais difficile de communiquer sans budget com'.
Et il n'est pas impossible non plus, que les sites qui pourraient nous publier, soient en concurrence directe avec le site agorapublix, étant donné qu'il s'agit d'info sur les MP gratuites (alors que les sites qui pourraient nous publier, font payer la même chose...).

Par contre, concernant la news en elle même que j'avais déjà vu passer. C'est bien, mais pour moi ça fait partie de la base du métier d'acheteur public que de renseigner et faire de la pédagogie. Ce type de "hotline" est mon quotidien . sans que j'en ai mis une en place. et sans avoir quelqu'un pour prendre les appels. ça vient se cumuler au reste. Je pense que c'est le quotidien de beaucoup d'entre nous dans des structures + modeste que cette grosse CT!
Journalisée

CMP sana in corpore sano
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.