Bonjour,
Je vais lancer ce jour une consultation pour un AMO pour le suivi de la construction d'un bâtiment.
Mission classique d'AMO + 2 missions plus spécifiques de concertation et d'accompagnement bâtiment durable pour lesquelles nous sommes déjà accompagnées par des sociétés extérieures.
Ces 2 missions spécifiques prennent fin à compter du lancement de l'AMO car nous les intégrons à celui-ci pour éviter de démultiplier les interlocuteurs.
Nous avons indiqué dans notre marché AMO le nom de ces prestataires actuels pour information.
Je me pose la question dans le RC d'interdire à des candidats d'être membres de plusieurs groupements ou pas. Nous aimerions éviter d'avoir des dizaines d'offres vu le timing serré d'analyse...
Je me dis que forcément nos prestataires actuels vont se mettre en groupement pour répondre au marché mais j'aimerai pas qu'ils se mettent dans tous les groupements possibles non plus et en même temps je n'ai pas envie qu'on nous reproche de restreindre sciemment la concurrence et surtout si jamais le groupement attributaire est celui qui contient nos prestataires actuels qu'on soit accusée de favoritisme.
Qu'en pensez-vous ?