Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Avril 25, 2024, 06:13:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
279.067 Messages dans 35.515 Fils de discussion par 3.182 Membres
Dernier membre: Es@aa
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Passation du marché
| | |-+  MPGP - Articulation jury phase offre et CAO
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: MPGP - Articulation jury phase offre et CAO  (Lu 742 fois)
sebastien1992
Membre senior
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« le: Avril 25, 2019, 02:33:40 »

Bonjour, je suis en pleine procédure de dialogue compétitif concernant une construction neuve et je me pose une question sur l'articulation entre jury et CAO lors de la phase finale de la procédure pour ceux qui ont déjà pratiqué.
En effet le texte indique que "Le jury dresse un procès-verbal d'examen des prestations et d'audition des candidats et formule un avis motivé. Le marché public est attribué au vu de l'avis du jury"
Je comprends bien que la CAO intervient après le jury et attribue au regard de cet avis. Cependant, je m'interroge sur l'articulation avec le rapport d'analyse des offres finales.

En effet, devant le jury:
•   Est ce que l'on présente le rapport de la commission technique sans note (juste point forts et faibles de chaque proposition au regard des critères) puis le jury donne son avis motivé et un classement. La CAO, par la suite, validera les notes du rapport d'analyse des offres finales
OU
•   Est ce que l'on présente le rapport de la commission technique avec une proposition de note puis le jury donne son avis motivé et un classement. La CAO, par la suite, validera les notes du rapport d'analyse des offres finales.

merci d'avance


Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.639


Caramba !


« Répondre #1 le: Avril 25, 2019, 05:28:09 »

perso je ne mettrai pas les notes pour le jury
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.