Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 02:36:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.468 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  SOS marchés publics pour les Pouvoirs Adjudicateurs et Entités Adjudicatrices
| |-+  Préparation du marché
| | |-+  Procédure adaptéé restreinte et DCE
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procédure adaptéé restreinte et DCE  (Lu 937 fois)
76LANDES
Membre accro au forum ;-)
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 331



« le: Mars 13, 2019, 08:04:38 »

bonjour, j'avoue être un peu perdue dans cette procédure adaptée restreinte avec phase candidature et phase offre : que mettez vous dans votre DCE ?
1/ faites vous un DCE volet candidature avec RC+ éventuelle note de programmation ?
2/ ou faites vous un DCE unique  qui comprend toutes les pièces sans distinction de la phase candidature et offre ? (

anciennement il y avait un DCE pour l'appel à candidature et un DCE uniquement envoyé aux candidats sélectionnés ? Est-ce toujours pratiquable ? car à la lecture de ce que je joins je m'interroge ?
mais quelle est la pertinence de délivrer un DCE complet (RC, AE, CCAP  + programmes et annexes diverses) dès le lancement de la procédure ?

Merci de votre retour de pratique sur la procédure adaptée restreinte de moe
bonne journée
Journalisée
speedy
Administrator
Membre héroïque
*****
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 30.464


Caramba !


« Répondre #1 le: Mars 13, 2019, 08:12:53 »

bonjour, j'avoue être un peu perdue dans cette procédure adaptée restreinte avec phase candidature et phase offre : que mettez vous dans votre DCE ?
1/ faites vous un DCE volet candidature avec RC+ éventuelle note de programmation ? oui
2/ ou faites vous un DCE unique  qui comprend toutes les pièces sans distinction de la phase candidature et offre ? ( position de certains, débat pas encore tranché par le juge)

anciennement il y avait un DCE pour l'appel à candidature et un DCE uniquement envoyé aux candidats sélectionnés ? Est-ce toujours pratiquable ? car à la lecture de ce que je joins je m'interroge ? (cf cidessus)
mais quelle est la pertinence de délivrer un DCE complet (RC, AE, CCAP  + programmes et annexes diverses) dès le lancement de la procédure ? pour moi pas pertinent mais débat cf ci-dessus

Merci de votre retour de pratique sur la procédure adaptée restreinte de moe
bonne journée
Journalisée

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #2 le: Mars 13, 2019, 08:49:30 »

Comme Speedy, je confirme que le débat n'est pas tranché.

Souvent, c'est une question de savoir quels documents sont prêts au moment de la pub.
Il "arrive" Clin d'oeil que le CCTP et la DPGF/BPU ne soient pas prêts pour la pub.

Le DCE complet est toujours mieux en terme de transparence.

De plus, mon avis (évidemment discutable puisque le juge n'a pas tranché la question) est que les critères de choix du projet doivent être joints au DCE "candidature". Ainsi vous risquez moins de défection de candidats préselectionnés au stade "offre", qui ne pourraient satisfaire aux critères de choix de projet.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #3 le: Mars 13, 2019, 09:40:12 »

Idem je fais une dossier de candidature détaillée avec note d'intention du projet. pas besoin de faire plus pour sélectionner les candidats. L'essentiel étant qu'ils soient informés sur le projet (les grandes lignes : montant, planning, objectif) et sur quels points de candidature vont ils être jugés.
Le reste...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.