Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mars 29, 2024, 12:49:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
278.467 Messages dans 35.436 Fils de discussion par 3.172 Membres
Dernier membre: dandycapet
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+ 
|-+  Agorapublix, c'est quoi ?
| |-+  Boîte à idées / Boîte à questions
| | |-+  CCP - Commenté
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: CCP - Commenté  (Lu 2165 fois)
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« le: F?vrier 14, 2019, 05:22:23 »

J'ai donc commencé un petit travail sur la réalisation à plusieurs mains d'un CCP commenté

J'aime utiliser les pictos, çà confère un peu de fantaisie au milieu de textes arides.

Ma mise en page est donc la suivante :
Picto Panneau Danger : désigne une information de type définition qui sera reportée en début de CCP dans une section spécifiques aux définitions (offres irrégulières, modification substantielle, profil acheteur...)
Picto point d'interrogation : c'est le "en savoir plus" donc des références jurisprudentielles et doctrinales
Picto "EX" ce sont des exemples ou des citations du forum
Picto "Rewind" désigne des analogies avec les vieux CMP ou DRAM et ORDAM
Picto pouce levé : désigne des bonnes pratiques à mettre en oeuvre ou des questionnements encore en court.

J'aime aussi mettre des "documents en encarts" par exemple les avis, ou règlements satellites. Ceux-ci ont une police plus petite et un fond vert

Dites si çà vous va ou si vous avez des suggestions
Journalisée
Ponta
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10.499


I'll be back


« Répondre #1 le: F?vrier 14, 2019, 08:48:20 »

Salut,

Ca me paraît très bien.
Journalisée

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.
mighty
Administrator
Membre héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7.204


« Répondre #2 le: F?vrier 15, 2019, 12:29:17 »

 Grimaçant Je copie colle mon commentaire auquel tu as répondu en partie : ) Un super taf Franchic Sourire Après il serait peut être bon de mettre une légende à tes logos.
Et plutôt que de faire article par article, ne serait il pas juste bon de commenter les points tendus pour les professionnels où l'on se pose toujours des questions ? La négo, les variantes, les options, les modifications de marché ?
Cela demanderait peut être moins de travail et on pourrait faire une synthèse des propositions opérationnelles d'Agora
Journalisée
fanchic
Membre adhérent
Membre héroïque
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4.653



« Répondre #3 le: F?vrier 18, 2019, 05:53:44 »

Grimaçant Je copie colle mon commentaire auquel tu as répondu en partie : ) Un super taf Franchic Sourire Après il serait peut être bon de mettre une légende à tes logos.
Et plutôt que de faire article par article, ne serait il pas juste bon de commenter les points tendus pour les professionnels où l'on se pose toujours des questions ? La négo, les variantes, les options, les modifications de marché ?
Cela demanderait peut être moins de travail et on pourrait faire une synthèse des propositions opérationnelles d'Agora

Les logos sont expliqués dans mon premier post
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.